8800gt désactiver apré un redémarage du pc
diod62
Messages postés
72
Statut
Membre
-
diod62 Messages postés 72 Statut Membre -
diod62 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjours à tous, je suis nouveau et vous demande votre aide avec beaucoup d'intension,
Aprés un redémarage de mon pc mon écran c'est mis automatiquement en 640x600
Je me suis dit:
-Pas grave sa doit surement etre un vieu bug comme il m'en fait tout les jours.
Donc je fait un clic droit sur mon bureau, propriétés,paramètre, et la je voi Nvidia GeForce 6150SE donc qui est ma carte graphique intégré a ma carte mère et impossible d'augmenter la résolution au desus de 640x600, aprés plusieurs heures de recherche je m'adresse à vous!!!
J'ai une 8800GT 256mo XFX, 3Go ddr2, amd athlons 62 x2 4400+, carte mère, aucune idée parce que c'est un pc acheter de marche HP.
Merci a tout ce qui m'aiderons!
Aprés un redémarage de mon pc mon écran c'est mis automatiquement en 640x600
Je me suis dit:
-Pas grave sa doit surement etre un vieu bug comme il m'en fait tout les jours.
Donc je fait un clic droit sur mon bureau, propriétés,paramètre, et la je voi Nvidia GeForce 6150SE donc qui est ma carte graphique intégré a ma carte mère et impossible d'augmenter la résolution au desus de 640x600, aprés plusieurs heures de recherche je m'adresse à vous!!!
J'ai une 8800GT 256mo XFX, 3Go ddr2, amd athlons 62 x2 4400+, carte mère, aucune idée parce que c'est un pc acheter de marche HP.
Merci a tout ce qui m'aiderons!
A voir également:
- 8800gt désactiver apré un redémarage du pc
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
La carte intégrée s'est peut-être mise comme carte graphique par défaut. Essaie de voir par le panneau de configuration pour essayer de remettre la 8800GT comme carte graphique par défaut.
A+
La carte intégrée s'est peut-être mise comme carte graphique par défaut. Essaie de voir par le panneau de configuration pour essayer de remettre la 8800GT comme carte graphique par défaut.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pence avoir compris pourquoi la carte graphique intégré c'est mise en default, je jouai a race driver grid et la 8800gt a surement du chauffer puisque le ventilo c'est mis a tournée a 100% pour certenement la redroidir,ensuite le pc c'est bloqué j'ai du redémaré et la carte graphique intégré c'est mise en default.
Mais comment remettre ma 8800GT par default puisque je ne la vois pas dans le gestionnaire de périphérique ni nul part d'autre...
Aidez moi SVP :)
Mais comment remettre ma 8800GT par default puisque je ne la vois pas dans le gestionnaire de périphérique ni nul part d'autre...
Aidez moi SVP :)
J'ai deja étais dans le BIOS désactiver la CG intégré et j'ai deja télécharger le dernier pilote pour la 8800gt qui est la version 175.19!