Creer un logiciel a 13 ans
therom4
Messages postés
685
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai creer un logiciel pour la créeation de jeu video qui me raporterai de l'argent mon logiciel sera vendu 20 Euros
mais comment creer un logiciel et comment le crée ?
J'ai que 13 ans mais j'apprend vite !
merci d'avance
Configuration: PS3
A voir également:
- Creer un logiciel a 13 ans
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
16 réponses
l'esprit humain est capable de reconnaitre un message dans un texte bourré de fautes
un ordinateur buttera sur le premier mot à la syntaxe incorrecte : scren<>screen
relit toi et cherche l'erreur, tu apprends vite; prouve le
un ordinateur buttera sur le premier mot à la syntaxe incorrecte : scren<>screen
relit toi et cherche l'erreur, tu apprends vite; prouve le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton info Redbart je suis sur mon iPhone 3G que j'ai acheter hier j'ai pas trop maitriser alors dsl POUR LES FAUTES OK !?
Nan tout seul j'avais fait un bonhomme qui mene sa propre vie j'ai mi un bon mois pour le faire et au fil du temp y grandit et y vieilli jusqua mourir cettai un truc en 3D et en HD
plus tard j'aimerai etre programmeur de jeu video ou creer mon systeme d'exploitation utilisant le multi touch , la reconnaissance faciale et ecran 3D j'y travaille deja mais bon en attendant j'arrive juste la reconaisance facial que j'ai installer sur mon pc
C un peu dure mais je progresse
C un peu dure mais je progresse
Ok merci tu croit que tiu peut m'aider pour mon propre OS ( systeme d'exploitation) car j'ai reussi a faire la reconnaissance faciale avec ma cam mais je sais pas pour le multi touch j'ai pas d'ecran tactile sur mon pc comment faire stp sinon j'ai deja reussi sur mon systeme d'exploitation
- L'interface mais pas encore tactile mais deja intuitive comme le HTC diamonds et les,phot - - La reconaissance faciale a la place de taper un mot de passe quand tu demarre le PC la cam s'active et tu mais ta tete devant et y te dise les poiint faciau
Mais c tou ce que j'ai fait
- L'interface mais pas encore tactile mais deja intuitive comme le HTC diamonds et les,phot - - La reconaissance faciale a la place de taper un mot de passe quand tu demarre le PC la cam s'active et tu mais ta tete devant et y te dise les poiint faciau
Mais c tou ce que j'ai fait
Apprend déjà un langage de programmation et ait une idée précise de ce que tu veut faire !