Creer un logiciel a 13 ans
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai creer un logiciel pour la créeation de jeu video qui me raporterai de l'argent mon logiciel sera vendu 20 Euros
mais comment creer un logiciel et comment le crée ?
J'ai que 13 ans mais j'apprend vite !
merci d'avance
J'aimerai creer un logiciel pour la créeation de jeu video qui me raporterai de l'argent mon logiciel sera vendu 20 Euros
mais comment creer un logiciel et comment le crée ?
J'ai que 13 ans mais j'apprend vite !
merci d'avance
A voir également:
- Creer un logiciel a 13 ans
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Logiciel - Guide
16 réponses
merci de ta reponse rapide je connais a peu pres le langage basic C+++etc
Mais par quoi je doit comencer ? stp
Mais par quoi je doit comencer ? stp
l'esprit humain est capable de reconnaitre un message dans un texte bourré de fautes
un ordinateur buttera sur le premier mot à la syntaxe incorrecte : scren<>screen
relit toi et cherche l'erreur, tu apprends vite; prouve le
un ordinateur buttera sur le premier mot à la syntaxe incorrecte : scren<>screen
relit toi et cherche l'erreur, tu apprends vite; prouve le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour etre preci je connais le langage
-C
-C++
-Java
-Mathematica
-LISP
-Cobol
-Basic
-Prolog
-et PHP
-C
-C++
-Java
-Mathematica
-LISP
-Cobol
-Basic
-Prolog
-et PHP
Pour ton info Redbart je suis sur mon iPhone 3G que j'ai acheter hier j'ai pas trop maitriser alors dsl POUR LES FAUTES OK !?
Et j'avais creeri un petit logiciel pour utiliser sont ipod touch comme une telecomande pour PS3 , PC et TV
Nan tout seul j'avais fait un bonhomme qui mene sa propre vie j'ai mi un bon mois pour le faire et au fil du temp y grandit et y vieilli jusqua mourir cettai un truc en 3D et en HD
plus tard j'aimerai etre programmeur de jeu video ou creer mon systeme d'exploitation utilisant le multi touch , la reconnaissance faciale et ecran 3D j'y travaille deja mais bon en attendant j'arrive juste la reconaisance facial que j'ai installer sur mon pc
C un peu dure mais je progresse
C un peu dure mais je progresse
Ok merci tu croit que tiu peut m'aider pour mon propre OS ( systeme d'exploitation) car j'ai reussi a faire la reconnaissance faciale avec ma cam mais je sais pas pour le multi touch j'ai pas d'ecran tactile sur mon pc comment faire stp sinon j'ai deja reussi sur mon systeme d'exploitation
- L'interface mais pas encore tactile mais deja intuitive comme le HTC diamonds et les,phot - - La reconaissance faciale a la place de taper un mot de passe quand tu demarre le PC la cam s'active et tu mais ta tete devant et y te dise les poiint faciau
Mais c tou ce que j'ai fait
- L'interface mais pas encore tactile mais deja intuitive comme le HTC diamonds et les,phot - - La reconaissance faciale a la place de taper un mot de passe quand tu demarre le PC la cam s'active et tu mais ta tete devant et y te dise les poiint faciau
Mais c tou ce que j'ai fait
Apprend déjà un langage de programmation et ait une idée précise de ce que tu veut faire !