Creer un logiciel a 13 ans

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai creer un logiciel pour la créeation de jeu video qui me raporterai de l'argent mon logiciel sera vendu 20 Euros
mais comment creer un logiciel et comment le crée ?

J'ai que 13 ans mais j'apprend vite !

merci d'avance
A voir également:

16 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et comment le plublier
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Je suis sûr qu'il à déjà fait le packaging mais il lui manque toujours le principale ^^
Apprend déjà un langage de programmation et ait une idée précise de ce que tu veut faire !
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir telephone a bill!!!!
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci de ta reponse rapide je connais a peu pres le langage basic C+++etc
Mais par quoi je doit comencer ? stp
0

Une idée par exemple.
Tu connais à peu près les langages C++ ?
Il faut une très bonne connaissance de ce langage pour espérer pondre un programme un jour qui soit vendable !
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

l'esprit humain est capable de reconnaitre un message dans un texte bourré de fautes
un ordinateur buttera sur le premier mot à la syntaxe incorrecte : scren<>screen
relit toi et cherche l'erreur, tu apprends vite; prouve le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour etre preci je connais le langage

-C
-C++
-Java
-Mathematica
-LISP
-Cobol
-Basic
-Prolog
-et PHP
0

Quelle est le programme que tu ais fait qui soit selon toi le plus compliqué ?
Pour avoir une idée de ton niveau..
Sache pour vendre il faut être majeur et avoir une autorisation.
0

Pour ton info Redbart je suis sur mon iPhone 3G que j'ai acheter hier j'ai pas trop maitriser alors dsl POUR LES FAUTES OK !?
0

Le LISP
0

LISP ?
0

LISP programme "intelligence artificiel "
0

Tu as fait un programme d'intelligence artificielle ?
0

Oui pk sa te semble bizard ?
0

Oui un peu, c'est toi qui l'a inventé ou tu as suivis un tuto ?
0

Et j'avais creeri un petit logiciel pour utiliser sont ipod touch comme une telecomande pour PS3 , PC et TV
0

C'est pas mal à treize ans mais pour inventer un logiciel il faut avoir une idée et en béton pour que tu puisse la vendre.
Au pire demande à tes parents de le vendre à ta place et de placer l'argent sur un compte bloqué jusqu'à tes dix-huit piges.
0

Nan tout seul j'avais fait un bonhomme qui mene sa propre vie j'ai mi un bon mois pour le faire et au fil du temp y grandit et y vieilli jusqua mourir cettai un truc en 3D et en HD
0

plus tard j'aimerai etre programmeur de jeu video ou creer mon systeme d'exploitation utilisant le multi touch , la reconnaissance faciale et ecran 3D j'y travaille deja mais bon en attendant j'arrive juste la reconaisance facial que j'ai installer sur mon pc

C un peu dure mais je progresse
0

Tu sai creer un logiciel ?
0

ahah j'aimerais bien mais les cours et l'internat me prennent tous mon temps lire donc c'est mort et je suis pas trop dans une voie pour faire de l'informatique ^^
0

Tu croit que j'ai des bon niveau pour faire se metier plus tard ?
0

Si tu continue sur la même lancée tu devrais arriver à faire des choses pas mal ^^
0

Ok merci tu croit que tiu peut m'aider pour mon propre OS ( systeme d'exploitation) car j'ai reussi a faire la reconnaissance faciale avec ma cam mais je sais pas pour le multi touch j'ai pas d'ecran tactile sur mon pc comment faire stp sinon j'ai deja reussi sur mon systeme d'exploitation

- L'interface mais pas encore tactile mais deja intuitive comme le HTC diamonds et les,phot - - La reconaissance faciale a la place de taper un mot de passe quand tu demarre le PC la cam s'active et tu mais ta tete devant et y te dise les poiint faciau

Mais c tou ce que j'ai fait
0

J'ai deja creer mon propre OS pour mon IPOD TOUCH
0