Vista Customization Pack
Résolu
Heanut
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Heanut Messages postés 14 Statut Membre -
Heanut Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Vista Customization Pack 3.6 sur vista ( je sais c'est débile mais malheureusement je me suis rendue compte de mon erreur trop tard ) et depuis la barre tout en bas de l'écran a disparue, toutes les icones sur le bureau aussi et certains racourcit windows ne marche plus.
Aidez-moi svp.
J'ai installé Vista Customization Pack 3.6 sur vista ( je sais c'est débile mais malheureusement je me suis rendue compte de mon erreur trop tard ) et depuis la barre tout en bas de l'écran a disparue, toutes les icones sur le bureau aussi et certains racourcit windows ne marche plus.
Aidez-moi svp.
A voir également:
- Vista Customization Pack
- Pack office pas cher - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Equivalent pack office gratuit - Guide
7 réponses
Fais Ctrl + Alt + Supp et choisis "Gestionnaire de taches".
Ensuite, fais "Fichier" > puis "Nouvelle tache" et tapes "restrui" (sans les guillemets) puis appuies sur <Entrée>
Choisis un point de restauration datant d'avant l'installation de Vista Customization Pack et effectue cette restauration.
ça devrait fonctionner ;)
Ensuite, fais "Fichier" > puis "Nouvelle tache" et tapes "restrui" (sans les guillemets) puis appuies sur <Entrée>
Choisis un point de restauration datant d'avant l'installation de Vista Customization Pack et effectue cette restauration.
ça devrait fonctionner ;)
Lorsque je tape "restrui" ça m'affiche : "Windows ne trouve pas "restrui". Vérifiez que vous avez entrer le nom correcte, puis réessayez."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question