Mon pc ne demarre pas
gus
-
abcd -
abcd -
bonjour. depuis lundi mon pc ne veut pas lancer windows.lundi soir je le demarrer et apres le chargement de windows j'arrive a la page de bienvenus puis il se couper et redemarrer tous seul.mardi soir il s'est allumer normalement a part qu'il ramer beaucoup trop.j'ai donc essayer de l'allumer hier soir et le de nouveau il n'a pas voulut rentrer sur windows alors qu'il avait gharger windows juste avant.j'ai windows xp familiale d'installer dessus.mon processeur est un AMD ATHLON de 1.33ghz.j'ai 256Go de ram. mais je ne sait pas si j'ai 1 ou2 barrettes.penser vous que le pb puisse venir d'une de mes barrettes de ram qui serrait defectueuse?Ou d'autre chose si vous avez une autre idée?je vous remercie d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Mon pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Lol tu n'as pas 256 Go de Ram mais 256 Mo. Essaie de redémarrer en mode sans échec. Tu fais F8 plusieurs fois au démarrage. Sinon, as tu installé de nouveaux programmes récemment?
gus
je veux bien te croire si j'ai 256Mo tu sais si ji connaispas grand chose en materielle informatique.je nais pas installé de nouveau programme recemment.j'ai essayer de faire F8 hier soir mais je n'arriver pas a avoir la page pour la page et pouvoir faire un demarrage de windows sans echec.ce matin j'ai regarder ma boite mail a partir d'un autre ordinateur et j'ai vut qu'il y avait 4 mail en anglais d'une personne que je ne connaisser pas je les donc effacer sans les ouvrir.penser tu que ce peut etre un virus qui s'est installler meme si je n'est pas ouvert ces mails?et tu s'est si ca peut venir de mes barrettes?
Arf il faut insister avec F8 appuyer plusieurs fois et longtemps
Ca peut être un virus
CA peut aussi venir de la RAM. Ouvre ton ordi. Regarde si tu n'as que deux ou une barettes. S'il yen a deux, enlève en une mais à mon avis t'en as qu'une.
Tu peux booter sur le CD de Norton pour voir?
Mais reinsiste avec F8
Ca peut être un virus
CA peut aussi venir de la RAM. Ouvre ton ordi. Regarde si tu n'as que deux ou une barettes. S'il yen a deux, enlève en une mais à mon avis t'en as qu'une.
Tu peux booter sur le CD de Norton pour voir?
Mais reinsiste avec F8