Probleme entre l'ordinateur et le pc

Fermé
SoS x') - 30 août 2008 à 19:37
 JFT_Charenton - 30 août 2008 à 20:26
Bonjour,j'ai un petit soucis qui ressemble un peu a celui de notre ami , ( je suis pas du tout doué en informatique je vous demanderais donc d'être tres simple dans vos propos). tant que la live box est branchée je peut regarder la télévision tranquillement , ordinateur alumé ou pas . Mais quand je commence a jouer sur un jeux en ligne , ma télé commence a buguer l'image block ..etc. Etant nul j'ai donc envisagé toutes les possibilités , parmis elles celle du ventilateur envahi de poussières . mais si c'etait sa quand j'ouvre une dizaine de page web ( ou le ventilo fonctionne fort ) ce que j'ai fait pendant quelque secondes , ma télé devrait buguer ... et rien du tout j'ai aussi réinstaler la version de mon jeu , sa na rien changer , j'ai aussi réinitialisé le décodeur , et verifier les branchement apres cela je ne vois plus rien =X merci de votre aide car j'aimerai continuer a jouer a mes jeux pendant que mon bop regarde ces match de foot ^^ merci encore
A voir également:

3 réponses

Personne ne peut ne venir en aide ? =X
0
Derck Messages postés 99 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 6
30 août 2008 à 20:19
La télé tu la regarde sur le pc, ou c'est une télé de salon ? Si c'est une télé de salon, alors contact ton opérateur. Si c'est sur l'ordinateur, là je ne sais pas trop désolé...
0
JFT_Charenton
30 août 2008 à 20:26
C'est une question de débit : la télé en ligne consomme un max de bande passante. Alors si en plus tu joues en ligne, tu satures ta connexion, et ça coince. Moralité : c'est télé OU jeux en ligne. Vive le câble...
0