Changer de carte video ou de pc??
fenugrec
Messages postés
598
Statut
Membre
-
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
j'adore les jeux video avec ou sans reseau et la j'ai voulu installer les JO de Pekin mais il ne fonctionne pas faute de
carte video assez puissante (NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache )
Et j'aurais voulu savoir si en changeant juste la carte graphique et bien je n'aurrais pas d'autre soucis genre le processeur ne suit plus ou autre
merci pour renseignement
j'adore les jeux video avec ou sans reseau et la j'ai voulu installer les JO de Pekin mais il ne fonctionne pas faute de
carte video assez puissante (NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache )
Et j'aurais voulu savoir si en changeant juste la carte graphique et bien je n'aurrais pas d'autre soucis genre le processeur ne suit plus ou autre
merci pour renseignement
A voir également:
- Changer de carte video ou de pc??
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Montage video pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
27 réponses
au fait je viens de reregarder la config de mon pc ( le lien que irongege m'a donner hier ) et j'aurais voulu savoir dans logement DIMM il y a "puffer2" 4 dont 3 disponible ...de quoi sagit il??
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"Puffer2", c'est la première fois que je vois. En fait, il s'agit de slots mémoire. Il y en 4 dont une seule est occupée par une barrette de mémoire. Donc 3 reste libre pour pouvoir ajouter de la mémoire. Je ne sais pas combien en as-tu dans ton pc.
Pour l'alimentation, 300W risquent d'être trop juste si tu ajoutes des composants. Je conseillerais de la remplacer. En voici une excellente à prix abordable:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm
A+
"Puffer2", c'est la première fois que je vois. En fait, il s'agit de slots mémoire. Il y en 4 dont une seule est occupée par une barrette de mémoire. Donc 3 reste libre pour pouvoir ajouter de la mémoire. Je ne sais pas combien en as-tu dans ton pc.
Pour l'alimentation, 300W risquent d'être trop juste si tu ajoutes des composants. Je conseillerais de la remplacer. En voici une excellente à prix abordable:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour la memoire j'ai 2x1go sur le plan je ne vois que les 2 dimm que j'utilises !!?? bref...
je te remercies pour le lien de l'alimentation ca me fais un pc amelioré a moins de 250 euros ca va....
Pour la memoire j'ai 2x1go sur le plan je ne vois que les 2 dimm que j'utilises !!?? bref...
je te remercies pour le lien de l'alimentation ca me fais un pc amelioré a moins de 250 euros ca va....
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il se pourrait qu'il y ait plusieurs versions de cette carte mère. J'en ai vu, en effet, une avec 2 slots DIMM uniquement.
A+
Il se pourrait qu'il y ait plusieurs versions de cette carte mère. J'en ai vu, en effet, une avec 2 slots DIMM uniquement.
A+
Si tu veux changer de carte graphique, tu seras probablement obligé de changer aussi d'alimentation pour une plus puissante. Vérifie donc sa valeur. Pour la savoir, il faut ouvrir le boîtier, la puissance en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation. Après tu nous l'indiques.
A+