Achat d'un nouveau PC besoin d'infos

Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je m'achete un nouveau PC et un bon si posssible ! pour jouer.

Donc je suis allé sur Top achat pour voir les kit de pc a monter et j'hesite entre les 2 la

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3380

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3362

je ne sais pas quelle est la difference entre PC PLAYER et PC GAMER

J'aimerais savoir, un Dual core ou un core 2 duo c'est quoi ? et un quad core ? est-ce que le 2.60ghz se multiplie par 2 ? y'as pas mal de choses qui change d'un pc a l'autre pour le meme prix et je veut vraiment l'optimal !

Il vaut mieux ATI ou Nvidia ?

DDR DDR2 DDR3 ? pour la mémoire qu-est-ce donc !

J'aimerais aussi vendre mon ancien PC, ou du moin les composants et je sais pas comment faire vous pourriez peut etre m'aider ?

J'ai une nvidia Geforce FX 5700 LE 128mo
2x 512 de ram DDR
1x 1g de ram DDR

bon voila... :)

merci pour tout
A voir également:

5 réponses

Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up !!
0
fleurdelys89 Messages postés 73 Statut Membre 13

Personnelement je prendrais celui avec la geforce, il a bon processeur et la carte graph est recente dc meme si c pas le must elle fait tt tourner apres pr AMD et ATI je connais pas trop dsl
0
flo

Non le mieux des 2 c'est le premier un bon pross et une hd4850.
0
Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça repond pas trop au vifs de mes autre question ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

le premier a une meilleur carte graphique mais un proco moin bien (bien que plus rapide)
donc le deuxième c'est l'inverse, un meilleur proco mais une moin bonne carte graphique

tu ferais mieux de choisir le pièces toi meme
0