Problème lancement windows

Fermé
slock - 17 juin 2004 à 10:49
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 17 juin 2004 à 14:38
Bonjour a tous.
Je viens d'etre victime d'un virus qui a infecte mon ordinateur(environ 600 fichier infectes), il etait impossible de l'enleve car des que je mettais un antivirus, le virus s'attaquait a l'antivirus et j'etais dans l'impossibilié de relancé cette antivirus. J'ai donc trouver un antivirus qui se lanca avant mon demarrage de windows, cette antivirus me demanda si je voulais réparé,j'ai dit oui, mais il n'a pas reussi, alors jai dis suprimer les fichiers inffectés. Au bout de quelques min un message s'affiche comme quoi des fichiers du repertoire de windows sont inffectes, je dis de les suprimer quand meme(je me suis dis ou ca passe ou ca casse, le prob c'est que ca a CASSER).
C'est la que vient mon probleme.
Windows se lance et m'affiche une fenetre avec le nom de ma session, je click sur ok et la problème!!
cela m'ecrit "chagement des parametres personnels",ensuite "deconnexion", puis "enregistrement des parametres personnels" et la je reviens à la fenetre de depart pour ouvrir ma session et je tourne en rond sans jamais pouvoir ouvrir ma session.

Comment pourrais je réparer ca?
Au pire des cas comment puis je formater?

Merci beaucoup

je suis sur windows xp pro.

ps: je suis sur un autre ordinnateur etant donné que le mien ne marche pas (je ne peux rien faire sur mon ordinnateur)
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
17 juin 2004 à 10:53
Salut,

démarre en mode sans echec et connecte toi à l'aide du compte administrateur !
Fait le tri dans les comptes utilisateur.
essaye de passer un coup d'antivirus, mais en mode sans echec, je ne sais pas.

Le mieux serait soit de restaurer, soit de réinstaller.

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
jai deja essaye en mode sans echec, et avc le compte administrateur mais rien y fait.
Comment je peux restaurer?
je suis debutant :-)
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
17 juin 2004 à 14:38
Bon,
tu appuyes sur F8 au démarrage du PC.
Ensuite tu choisis Restauration.

Sinon, si tu possèdes le D de XP Pro, tu démarres dessus et tu fais une réparation du système...

Bon courage.

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0