Commant ameliorer Vista
O10ey
-
O10ey -
O10ey -
Bonjour,
J'ai achetè un ordi avec Vista Familiale Premium. J'ai entandu que Vista est unpeu lente et pour que elle founctien bien il faux la configurer. Si c'est vrai - est ce que quelleque un puex me doner des conseils ?
Merci !
Mon systeme est :
Acer aspire M3640
core 2 quad Q6600 2.40 GHz
Memoire vive 4Go
32 bit
J'ai achetè un ordi avec Vista Familiale Premium. J'ai entandu que Vista est unpeu lente et pour que elle founctien bien il faux la configurer. Si c'est vrai - est ce que quelleque un puex me doner des conseils ?
Merci !
Mon systeme est :
Acer aspire M3640
core 2 quad Q6600 2.40 GHz
Memoire vive 4Go
32 bit
A voir également:
- Commant ameliorer Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Améliorer la qualité d une photo pixelisée ✓ - Forum Graphisme
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Normalement( je dis bien normalement) avec une telle configuration, il ne doit y avoir aucun souci de ralentissement...
Dans le doute, un moyen de gagner en performance est de desactiver les options telles la transparence etc...
Et pourquoi pas, d'utiliser des logiciels alternatif : Firefox au lieu d'internet Explorer
Foxit reader au lieu d'acrobat reader etc...
Dans le doute, un moyen de gagner en performance est de desactiver les options telles la transparence etc...
Et pourquoi pas, d'utiliser des logiciels alternatif : Firefox au lieu d'internet Explorer
Foxit reader au lieu d'acrobat reader etc...
Merci pour votr repons. Je vais travailer la video avec cette ordi et j'aimrais avoir maximum de performans. Surmant je vais utiliser le logiciels alternatif - surtous le farefox. Et je vaux bien savoir plus sur commant on peux desactiver la transparence et etc.
Merci.