Monter un PC

semenceparole -  
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

J'ai un petit pb. J'ai ramassé au magazin de la boite ou je travail des restes des PC qu'il y avait, et j'ai décidé de monter le mien avaec tout ce qui serait recupérable. Ainsi j'ai pu avoir tout ce qu'il me faut. Mais après avoir tout mis en semble et brancher, il ya un bip à trois coup long qui retenti (biiiip...biiip...biiip), et sur l'écran il m'affiche "System hardware abnormal, press any key to continue".
Quelqu'un comprend ce qui ne va pas? j'ai un Pentium3
J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

titchouzaune Messages postés 220 Statut Membre 16

des composants incompatibles p-e ^^ :p
0
Utilisateur anonyme

lu

enleve la pile sur la carte mere et démarre l'ordinateur.

les ordinateurs entreprise sont souvent taggé, pour ne pas fonctionner si une piece ne correspond pas au pc de base : exemple nouveau disque dur
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Les bips n'ont pas la meme signification d'un BIOS a l'autre regarde sur ce lien :

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
0
Rod

Pas assez de précisions !
Quel est la marque et le modèle du pc ?
Qu'y a t-il de marqué sur la carte mère ?
Y-a-t-il de la mémoire ?
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

La mémoire c'est ptet le probleme a mon avis pour la marque il pourra pas trop te repondre vu qu'il a fait de la recup :s
0