Monter un PC
semenceparole
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'ai un petit pb. J'ai ramassé au magazin de la boite ou je travail des restes des PC qu'il y avait, et j'ai décidé de monter le mien avaec tout ce qui serait recupérable. Ainsi j'ai pu avoir tout ce qu'il me faut. Mais après avoir tout mis en semble et brancher, il ya un bip à trois coup long qui retenti (biiiip...biiip...biiip), et sur l'écran il m'affiche "System hardware abnormal, press any key to continue".
Quelqu'un comprend ce qui ne va pas? j'ai un Pentium3
J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
J'ai un petit pb. J'ai ramassé au magazin de la boite ou je travail des restes des PC qu'il y avait, et j'ai décidé de monter le mien avaec tout ce qui serait recupérable. Ainsi j'ai pu avoir tout ce qu'il me faut. Mais après avoir tout mis en semble et brancher, il ya un bip à trois coup long qui retenti (biiiip...biiip...biiip), et sur l'écran il m'affiche "System hardware abnormal, press any key to continue".
Quelqu'un comprend ce qui ne va pas? j'ai un Pentium3
J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance
A voir également:
- Monter un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
lu
enleve la pile sur la carte mere et démarre l'ordinateur.
les ordinateurs entreprise sont souvent taggé, pour ne pas fonctionner si une piece ne correspond pas au pc de base : exemple nouveau disque dur
enleve la pile sur la carte mere et démarre l'ordinateur.
les ordinateurs entreprise sont souvent taggé, pour ne pas fonctionner si une piece ne correspond pas au pc de base : exemple nouveau disque dur
Les bips n'ont pas la meme signification d'un BIOS a l'autre regarde sur ce lien :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html