Bloquer installation logiciel
azerty123
-
azerty123 -
azerty123 -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows XP et je chercherai un logiciel ou une manip qui empêche les gens d'installer sur le disque dur interne où j'ai mis quelques logiciels de base :antivirus, tune-up; anti-spam,word...
A mon ordinateur un deuxième disque dur en externe est branché je souhaiterai ne laissait l'accès qu'à celui là disons plus le droit de modification: installer, supprimer, mettre de la musique des photos.
Ainsi je protégerai le disque dur interne de toute crasse..
PS: je ne souhaite pas créer plusieurs sessions windows
Je viens d'installer Windows XP et je chercherai un logiciel ou une manip qui empêche les gens d'installer sur le disque dur interne où j'ai mis quelques logiciels de base :antivirus, tune-up; anti-spam,word...
A mon ordinateur un deuxième disque dur en externe est branché je souhaiterai ne laissait l'accès qu'à celui là disons plus le droit de modification: installer, supprimer, mettre de la musique des photos.
Ainsi je protégerai le disque dur interne de toute crasse..
PS: je ne souhaite pas créer plusieurs sessions windows
A voir également:
- Bloquer installation logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide