Mettre mon pc dans un placard
Résolu
Wattie
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, par manque de place dans mon nouvel appartement , la seule place trouvée pour mon pc est dans un placard.
La situation est qu'il faut que je l'ouvre (le placard) pour y avoir acces , mais ca n'empeche pas au pc de chauffer plus que d'habitude.
Je cherche une solution pour aerer mon placard afin de refroidir les temperatures.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider a gerer ce probleme, je pourrais fournir des photos du placard :)
Merci!
La situation est qu'il faut que je l'ouvre (le placard) pour y avoir acces , mais ca n'empeche pas au pc de chauffer plus que d'habitude.
Je cherche une solution pour aerer mon placard afin de refroidir les temperatures.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider a gerer ce probleme, je pourrais fournir des photos du placard :)
Merci!
A voir également:
- Pc placard
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Tu penses qu'un simple trou suffirait ou il faudrait ajouter un ventilo de salon a l'interieur ou a l'exterieur du trou?
Ce serait un strict minimum, surtout pour l'alimentation, mais l'idée du ventilo peut être améliorée : il existe généralement la possibilité d'ajouter un ventilo en face avant qui permettrait d'amener de l'air frais à l'intérieur.
Il n'en reste pas moins qu'un PC dans un placard, ce n'est pas l'idéal pour la circulation de l'air. Donc toute arrivée ou évacuation d'air sera la bienvenue.
Il n'en reste pas moins qu'un PC dans un placard, ce n'est pas l'idéal pour la circulation de l'air. Donc toute arrivée ou évacuation d'air sera la bienvenue.