Problem avec pc

Résolu
vi -  
vihouv Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc ancien pour ma fille et quand je l'allume tout vas bien jusqu'a
la saisie du mot de passe donc je rentre le mots de passe puis je clic sur entre et la le fond d'ecran apparait mais pas le menu demarrer ni les icone bureau rien du tout quand je clic droit rien non plus en fait on dirait qu'il est bloque
pouvez vous m'aider svp
merci
cordialement
A voir également:

4 réponses

Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre 7

Bonsoir, vi

1 - Existe-t-il d'autres sessions sur cet ordinateur (en dehors de celle de votre fille) ?
2 - Le compte de votre fille est-il administrateur ?
0
vihouv

bonsoir merci pour ton aide mais le probleme est resolu s'etait juste que ma fille avait fait une remise a niveau donc restaurer et la restauration n'etait pas fini donc j'ai remis le cd de restauration et c'est reparti
merci encore pour ton aide
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Essaie en faisant un clic droit sur le bureau, ensuite clique dans la liste sur "Affichage" puis sur "Afficher les icônes du bureau"
Tiens moi au courant
0
vihouv Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir j'ai mis les raisons plus haut merci pour ta suggestion
si tu a une boite mail je serait ravis d'echanger des astuces avec toi
0
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Bonsoir,

Tu fais ctrl+alt+suppr
Tu va voir apparaitre le gestionnaire des taches de windows
Tu fais Nouvelle tâche.. en bas a droite puis tu marque explorer puis ok.

Voila en faite explorer.exe ne se lance pas au démarrage
0

bonsoir j'ai mis les raisons du probleme plus
encore mercdi
0
jacobthebest Messages postés 137 Statut Membre 8

bonjour
je croit que le problème c'ai pas quille et bloquer tu a juste fait cacher les icon son faire attention tu peut réapparaître les icon comme ça tu clique avec le bouton droit de la souris tu va vair réorganisé les icon par appré tu cherche Afficher les icon du bureau et pour la barre de tache tu vas avec ton curseur verre le bas de l'écran si elle a paré elle a paré si non tu vas plus bas une flèche vas apparaître et elle te dira de monter ou descendre ton curseur
ou si tu peut pas me vouivre demande a quelle qu'un de le faire
--
jacob the best
0

bonsoir j'ai mis lesraison du pb merci pour aide
0