Problemes uniquement sur le compte invité
jonhnny rico
-
JOHNNY RICO -
JOHNNY RICO -
Bonjour,
je suis débutant.
j'ai un dell xps 420 avec windows vista ed. integrale,intel(R) core(TM)2 quad cpu Q6600@ 2,4 Ghz,2,00 Go de memoire vive,NVidia geforce 8800GT.( 1 cadeau )
j'ai 3 comptes: 1 administrateur,1 standart et un compte invité.
Uniquement le compte invité pésente les symptômes suivants :
1 - WINDOWS UPDATE ne peut pas rechercher les nouvelles mises à jour erreur code 80070005
2 - le PARE-FEU WINDOWS ne s'exécute pas ( il est pourtant activé et tout est normal dans le centre de sécurité)
3 - CENTRE RESEAU : inconnu
Accès refusé
4 - barre des tâches : il n'y a pas l'icone réseau (les 2 petits ordi.)
5 - mon weebroot antivirus with antispyware ne peut pas fonctionner sur cette session et absence de son icone dans la barre des taches
je peux surfer sur internet explorer simplement en cliquant sur son incone.
jusqu'a présent j'ai résolu seul tout les problèmes que j'ai renconté mais là je sais pas.
merci d'avance pour votre aide.
Jack
je suis débutant.
j'ai un dell xps 420 avec windows vista ed. integrale,intel(R) core(TM)2 quad cpu Q6600@ 2,4 Ghz,2,00 Go de memoire vive,NVidia geforce 8800GT.( 1 cadeau )
j'ai 3 comptes: 1 administrateur,1 standart et un compte invité.
Uniquement le compte invité pésente les symptômes suivants :
1 - WINDOWS UPDATE ne peut pas rechercher les nouvelles mises à jour erreur code 80070005
2 - le PARE-FEU WINDOWS ne s'exécute pas ( il est pourtant activé et tout est normal dans le centre de sécurité)
3 - CENTRE RESEAU : inconnu
Accès refusé
4 - barre des tâches : il n'y a pas l'icone réseau (les 2 petits ordi.)
5 - mon weebroot antivirus with antispyware ne peut pas fonctionner sur cette session et absence de son icone dans la barre des taches
je peux surfer sur internet explorer simplement en cliquant sur son incone.
jusqu'a présent j'ai résolu seul tout les problèmes que j'ai renconté mais là je sais pas.
merci d'avance pour votre aide.
Jack
A voir également:
- Problemes uniquement sur le compte invité
- Invite de commande - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Bonsoir
Pour 1,3,4 : c'est normal : ce sont des restriction du compte invité ( compte avec tres peu de droits )
pour le pare feu windows, pourquoi dis tu qu'il ne s'execute pas?
pour l'antivirus : meme question : es ce seulement la GUI qui ne s'affiche pas, ou que le service de demarre pas?
Pour 1,3,4 : c'est normal : ce sont des restriction du compte invité ( compte avec tres peu de droits )
pour le pare feu windows, pourquoi dis tu qu'il ne s'execute pas?
pour l'antivirus : meme question : es ce seulement la GUI qui ne s'affiche pas, ou que le service de demarre pas?
Salut
Normal un compte invite sert uniquement a utiliser le système d'exploitation
mais non le modifier
il est fait pour que quand un ami ou une amie est chez toi il peut utiliser ton pc sans avoir accès a tes données
Cela ne veut pas dire que ton système n'est pas a jour
Normal un compte invite sert uniquement a utiliser le système d'exploitation
mais non le modifier
il est fait pour que quand un ami ou une amie est chez toi il peut utiliser ton pc sans avoir accès a tes données
Cela ne veut pas dire que ton système n'est pas a jour
Merci de me rassurer
le weebroot ne demarre pas ,message : votre webroot ne peux pas fonctionner correctement sur cette session
le pare-feu windows : c'est ce qu'il y a écrit quand je l'ouvre...
jack
Pour l'antivirus, là c'est vraiment bizarre, habituellement les antivirus , sur les sessions invités, peuvent demarrer, mais uniquement en tant que service ( cad : pas d'affichage de l'icone, ni quoique ce soit d'autre, mais le programme est bien la et bloque les virus .) si tu veux verifier si c'est le cas, essaye d'ouvrir un fichier contenant le test EICAR : https://www.eicar.org/?page_id=3950
( plus d'info sur ce fichier ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_de_test_Eicar )