Sims 2 appartement comment en créer un ?

Résolu/Fermé
simsettegirl - 29 août 2008 à 20:12
 Eva - 12 janv. 2015 à 16:19
Bonjour,
Comment fait on pour creer des apprtements dans les sims 2 appartements ?
A voir également:

37 réponses

Sims2çamarchejamais!
9 oct. 2009 à 18:56
Les Sims 2 Apartments c'est de la complète ***.... Rien ne marche! En plus, Tous les conseils que les gens donnent ne fonctionnent pas. J'ai besoin d'aide car en ce moment je me sens comme si j'avais jeté 30$ par les fenêtres! J'ai essayé tout les trucs, mais rien ne fonctionne. Merci de me fournir de vrais réponses qui fonctionnent sur tous les ordinateurs.
1
Bonsoir, j'ai eu le même problème que toi au début !!!
Pour ne pas se galérer évite de faire un jardin au rez de chausser
0
Bonjour
C'est bon j'ai trouver comment faire pour le code il faut faire ctrl+maj+c pour taper le code mais vu que le code "changelotzoningapartmentbase" etait mal orthographie le code ne fonctionner pas alors j'ai fais help comme code (code pour avoir tous les code)puis jai trouve il y avait plusieurs choix comme :changeLotZoning apartmentbase
ou changeLotZoning hotel ...
en faites pour en passer au fait il y a un espace entre changeLotZoning et apartmentbase pour que le code fonctionnent

Coordialement

Bon jeu
0
Sinon pour faire un jardin pour les apart de sims metter des haies metter une cloison en metal mais pour pas que sa se voiilent vous faites pareils de l'autre cote (en metant des haies et non un cloison !)
Voila vous avez un jardin que vous pouvez decorer avec :-lacs
-arbres
-fleurs
- etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On fais le code quands on a fini de construire lapartement on le construit on fais le code et on sauvegarde changeLotZoning apartmentbase
0
dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 8
17 nov. 2008 à 17:10
Merci pour tout vos codes je vais les essayer tout de suite--
Si vous avez des questions sur les codes, surtout n'ésitez pas et posez moi vos questions !!
0
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
20 nov. 2008 à 02:21
Voila le code EXACT pour mettre la résidence, en appart à louer.

changeLotZoning apartmenbase

On met le L de lot et le Z de zoning en majuscule.
on ne met pas le e après le t de appartement et on met 1 p (apartmen)
Voila le tour est jouer!!!!
0
le code change en fonction du jeu
chez moi il ne faut pas mettre de majuscules
le mieux c'est d'aller voir dans le fichier lisez moi
0
tu va dans le truc de maison tu pran le 1er truc et tu appui sur ctrl enfoncer et tu cree ta maison salut
0
Bonjour à tous,

Quand je tape le code changelotzoning apartmentbase pour changer mon immeuble en appartement, j'ai un message d'erreur qui me dit : L'UN DES APPARTEMENTS DE CE TERRAIN N'EST PAS VALIDE, POUR LE CORRIGER, REVENEZ EN MODE RÉSIDENTIEL, PUIS REVOYEZ L'ARCHITECTURE DE VOS APPARTEMENTS.

J'ai beau chercher, je trouve pas ce qui cloche ! Quelqu'un peut-il m'aider ?!?

merci!
0
J'ai finalement trouvé !

NE PAS METTRE LA BIBLIOTHÈQUE QUI SE TRANSFORME EN PORTE SECRÈTE DANS UN APPARTEMENT !
0
comment utiliser la magie ???

Et comment faire divorcer des sims 2

merci d'avance
0
josie190 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
10 févr. 2009 à 03:47
Merci!!!
0
Voilà je cherchait justement la solution à ce problème alors je vais vos codes tout de suite car j'avais réaliser un immeuble trop beau j'ai mis du temps à le faire et je l'ai supprimé car ça marchait pas.
Pffffff, quelle idiote j'aurais jamais dû le supprimé !!!!

=(

Bon je vais essayer et j'espère que ça marchera ! Alors merci.
0
Bonjour, de toute façon tu aurais été obliger de le supprimer parce que si tu sauvegarde sans faire le code la premier fois tu le perd !!!
0
merci de ton aide ja vais pouvoir faire ca cette aprem chouette!!!! merci bonne journée et merci de ton aide
stephe
0
kikou voila c'est fait jai bien le petit icone imeuble mais quant je mais ma famille dedant je n'est pas l'ongler pour interagire avec euh je ne les vois pas jai pas non plus la boite au lettre
0
Comme ça je ne vois pas ce que ca pourrait être.
Si tu sais comment faire pour emballer un terrain, tu peux toujours me l'envoyer et j'essaierais de voir si j'y arrive.

Autrement, as tu bien fait attention à ce qu'il n'y ai bien qu'un seul acces à chaque appartement?
Aurais tu mis la bibiliothèque spéciale entre deux appartements?

mon mail (celine_dem at hotmail.com)
0
Bon alors moi ma question, c'est pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre plus de 4 familles sur des appartements ? Parce que en fait j'ai créer mon propre terrain d'appartement et j'en ai créé 8. Seulement je ne peux y installer que 4 familles alors que c'est bien mentionné qu'il y a 8 appartements... Donc si vous avez un code ou un truc du genre qui me permette d'occuper tous mes appart' je vous en serais très reconnaissante.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 oct. 2009 à 18:58
Bonsoir sims2camarchejamais,

Ouvrez une nouvelle discussion car celle-ci est fermée.

Merci.

0