Mise à jour windows
Fermé
jackjah
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
-
29 août 2008 à 19:21
jackjah Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 29 août 2008 à 23:30
jackjah Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 29 août 2008 à 23:30
A voir également:
- Mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
10 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
29 août 2008 à 19:24
29 août 2008 à 19:24
Hé bien justement je ne conseille pas toujours de télécharger le SP3 mais dans ce cas ci je le conseillerais.
jackjah
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2
29 août 2008 à 19:28
29 août 2008 à 19:28
merci à vous de vous intéresser a mon problème.
Pourquoi devrais-je installer la sp3? j'ai lu sur plusieurs forum que cela pouvait engendrer diverse pertes etc.
et pourquoi enlever les mises a jour automatique?je ne vois pas le rapport??
Pourquoi devrais-je installer la sp3? j'ai lu sur plusieurs forum que cela pouvait engendrer diverse pertes etc.
et pourquoi enlever les mises a jour automatique?je ne vois pas le rapport??
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
29 août 2008 à 19:30
29 août 2008 à 19:30
Parce que le SP3 focntionne parfaitement sur 98 % des pc sous windows. C'est déjà une bonne raison et qu'il est fait pour corriger aussi des bugs. Au pire si cela n'arrange rien on peut le désintaller proprement, je l'ai fait chez moi sur un des PC, aucun problème pour l'enlever.
Quand on réponse sur les forums il y a du vrai mais ça reste des exceptions.
Quand on réponse sur les forums il y a du vrai mais ça reste des exceptions.
jackjah
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2
29 août 2008 à 19:33
29 août 2008 à 19:33
ok merci beaucoup je vais le télécherger alors bonne soirée
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 19:37
29 août 2008 à 19:37
Bonsoir jackjah,
Il faut parametrer les mise a jour autrement, Si tu eteints ton pc, et que tu as programmer une heure d'instalation qui est pendant cette coupure, ton pc ne pourras pas travailler. Va dans le panneau de configuration clic sur mise a jour auto et regardes les reglages que tu as.
A+
Il faut parametrer les mise a jour autrement, Si tu eteints ton pc, et que tu as programmer une heure d'instalation qui est pendant cette coupure, ton pc ne pourras pas travailler. Va dans le panneau de configuration clic sur mise a jour auto et regardes les reglages que tu as.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi enlever les mises a jour tu verras bientôt pourquoi
Car il y a pas mal de problème ET pour cause
Je l'ai TESTE
Car il y a pas mal de problème ET pour cause
Je l'ai TESTE
bONJOUR
comme je ne sais pas si il faut aller siur le forum virus (c'est fait )ou windows je repose ma question
j'ai un xp familaile (sp2) et depuis le 21 aout impossible de faire la mise a jour de KB915597 version 1 41 9250 car erreur 0X80200010
j'ai essayé de désinstaller windows defender mais il refuse
je suis un neophyte total qui n sait même pas ce que demarrer sans echec veut dire alors si quelqu'n pouvait m'aider
merci infinniment d'avance
comme je ne sais pas si il faut aller siur le forum virus (c'est fait )ou windows je repose ma question
j'ai un xp familaile (sp2) et depuis le 21 aout impossible de faire la mise a jour de KB915597 version 1 41 9250 car erreur 0X80200010
j'ai essayé de désinstaller windows defender mais il refuse
je suis un neophyte total qui n sait même pas ce que demarrer sans echec veut dire alors si quelqu'n pouvait m'aider
merci infinniment d'avance
Salut la charpente
Sazlut
On ne donne pas de conseil quand on n'y connait rien.
Personnellement je pratique l'informatique depuis les années 80
avec les évolutions de la technologie
D'autre part je suis intégrateur de matériel informatique réseau
A+
Sazlut
On ne donne pas de conseil quand on n'y connait rien.
Personnellement je pratique l'informatique depuis les années 80
avec les évolutions de la technologie
D'autre part je suis intégrateur de matériel informatique réseau
A+
RE
Eh bien dis donc, avec une formation comme celle la et les conseils que tu donnes, je ne vois pas ou caser "LES EVOLUTIONS DE LA TECHNOLOGIE" dont tu parles. Avec ton systeme, il faudrait rester aux annees 80, Donc je ne sais pas quel windows etait de mode a ce moment la.Tu dis avoir teste le SP3 ( qui n'est autre que le sp2 + toutes les mises a jours qui vont avec) et quel probleme as tu rencontre? Mais peut etre as tu encore le sp1 ou un windows 95?
Pour ma part, je l'est installer sans problemes, lorsque les mise a jour me l'on propose et tout tourne normalement a ce jour. Je n'ai pas de formation special, mais j'entretiens regulierement mon pc, et je ne suis pas le seul. Ici, nous ne voyons que ceux qui ont des problemes, pas ceux pour qui comme moi tout va bien ou alors juste pour aider les autres.
A+
Eh bien dis donc, avec une formation comme celle la et les conseils que tu donnes, je ne vois pas ou caser "LES EVOLUTIONS DE LA TECHNOLOGIE" dont tu parles. Avec ton systeme, il faudrait rester aux annees 80, Donc je ne sais pas quel windows etait de mode a ce moment la.Tu dis avoir teste le SP3 ( qui n'est autre que le sp2 + toutes les mises a jours qui vont avec) et quel probleme as tu rencontre? Mais peut etre as tu encore le sp1 ou un windows 95?
Pour ma part, je l'est installer sans problemes, lorsque les mise a jour me l'on propose et tout tourne normalement a ce jour. Je n'ai pas de formation special, mais j'entretiens regulierement mon pc, et je ne suis pas le seul. Ici, nous ne voyons que ceux qui ont des problemes, pas ceux pour qui comme moi tout va bien ou alors juste pour aider les autres.
A+
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
29 août 2008 à 20:18
29 août 2008 à 20:18
Bon, on arrète là je crois que le problème est la formulation....
Quand on écrit
Desinstalle les mises a jour dans Ajout et suppression de programme
et ensuite
Desactive les mises a jour automatique
Il faut bien avouer que cela est trop court et pas très précis,donc peut prèter à confusion. Et c'est sur cette confusion que vous vous disputez...
Moi j'ai compris la manœuvre derrière ce conseil, mais, UNIQUEMENT parce que je suis dans l'IT depuis plus de 10 ans, sinon en effet j'aurais aussi tendance à répondre comme Lacharpente.
Donc, inutile de continuer cet échange, ou alors faites le en privé :-) merci à tous les deux.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
Quand on écrit
Desinstalle les mises a jour dans Ajout et suppression de programme
et ensuite
Desactive les mises a jour automatique
Il faut bien avouer que cela est trop court et pas très précis,donc peut prèter à confusion. Et c'est sur cette confusion que vous vous disputez...
Moi j'ai compris la manœuvre derrière ce conseil, mais, UNIQUEMENT parce que je suis dans l'IT depuis plus de 10 ans, sinon en effet j'aurais aussi tendance à répondre comme Lacharpente.
Donc, inutile de continuer cet échange, ou alors faites le en privé :-) merci à tous les deux.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
Utilisateur anonyme
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
29 août 2008 à 21:09
29 août 2008 à 21:09
RE
Je suis entierement d'accord avec toi et meme pour les reponses initiales, mais quand il nous dis son CV, je me suis senti oblige de repondre;C'est vrai que la premiere fois, j'ai ete trop direct, je m'en excuse. Il n'y a aucune provocation dans mes propos,ou alors, je me suis mal exprime. FIN du debat.
A+
Je suis entierement d'accord avec toi et meme pour les reponses initiales, mais quand il nous dis son CV, je me suis senti oblige de repondre;C'est vrai que la premiere fois, j'ai ete trop direct, je m'en excuse. Il n'y a aucune provocation dans mes propos,ou alors, je me suis mal exprime. FIN du debat.
A+
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
>
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 21:12
29 août 2008 à 21:12
Merci pour ça, je suis persuadé qu'oceanreunion va faire preuve du même bon sens et après tout, tout le monde se trompe et s'emporte parfois, moi compris :-)
A+ et merci pour vos efforts à tous les deux.
A+ et merci pour vos efforts à tous les deux.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
29 août 2008 à 22:53
29 août 2008 à 22:53
Si c'est ok pour, merci de passer le post en Résolu (voir en haut du message.)
jackjah
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2
29 août 2008 à 23:24
29 août 2008 à 23:24
re bonsoir,
je crois que mon problème est pas résolut mais j'ai télécharger la sp3 et sayet je crois savoir d'ou cela vient c'est la fameuse mise a jour qui lorsqu'elle s'installe rencontre un problème avec zone alarm mais bon je comprends plus j'ai pourtant réinstallé zone alarm donc si quelqu'un connait ce genre de problème et qu'il l'a résolut sa serait sympa de m'aider merci d'avance
je crois que mon problème est pas résolut mais j'ai télécharger la sp3 et sayet je crois savoir d'ou cela vient c'est la fameuse mise a jour qui lorsqu'elle s'installe rencontre un problème avec zone alarm mais bon je comprends plus j'ai pourtant réinstallé zone alarm donc si quelqu'un connait ce genre de problème et qu'il l'a résolut sa serait sympa de m'aider merci d'avance
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
29 août 2008 à 23:27
29 août 2008 à 23:27
Voir sur le site de zone alarm, j'ai déjà lu là dessus (mais sans plus) et je crois qu'il ont un correctif chez eux.
jackjah
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2
29 août 2008 à 23:30
29 août 2008 à 23:30
ouai je sais je l'ai logiquement télécharger 2 fois en plus (la première n'avais pas marcher :/) mais bon je crois que je vais rechercher sur le web d'autre info la dessus.