Solution pour windows
gichin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gichin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gichin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un windows xp , et je n'arrive pas a lire ou voir les cd en arabe , est ce que c'est possible avec windows xp
d'utiliser l'arabe ,j'ai des cd en arabe et quand je veux les utiliser je vois des caractères ??????????????????????
c'est quoi la solution .......merci.
j'ai un windows xp , et je n'arrive pas a lire ou voir les cd en arabe , est ce que c'est possible avec windows xp
d'utiliser l'arabe ,j'ai des cd en arabe et quand je veux les utiliser je vois des caractères ??????????????????????
c'est quoi la solution .......merci.
A voir également:
- Solution pour windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
pose ton cd dans l'installation est il faut installer les langues, vas tout seul dans poste de travail regardes l'endroit ou normalement tu supprimes tu as â côté INSTALLE OU SUPPRIMES NOUVEAU...........
choisit les langues
choisit les langues
Il faut que tu aille dans les optin linguistique et rajouter cette langue .
Chemiin :
Panneau de configuration => Outils régional et linguistique
- Onglet " langue "
Coche la case " installer les fichier pour les langue à scriopt ..."
Coche aussi si tu le souhaite " installer les fichier pour les langue d'extreme orient "
Attention : Il se peut qu'il te demande d'inserer le cd d'installation de windows
Chemiin :
Panneau de configuration => Outils régional et linguistique
- Onglet " langue "
Coche la case " installer les fichier pour les langue à scriopt ..."
Coche aussi si tu le souhaite " installer les fichier pour les langue d'extreme orient "
Attention : Il se peut qu'il te demande d'inserer le cd d'installation de windows
merci