Gros pb , CA MENERVE
Utilisateur anonyme
-
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre -
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour, voila jai un soucis ! jai monté mon pc ya kelke mois
il marchait tres bien avant !
en faite je nai plus de lecteur dvd dans le poste de travail alors qu avant je les avait !
je precise que si jeteins le pc que je change la nappe et que je redemarre je les ait ! mais des que je leteins quelque temp et que je le rallume = plus rien !
je precise que ca merde depuis que jai fait la mise a jour de mon bios ( carte mere p5e3 deluxe, mise a jour 1303)
si vous pouvez maider avant que je pete les plombs
il marchait tres bien avant !
en faite je nai plus de lecteur dvd dans le poste de travail alors qu avant je les avait !
je precise que si jeteins le pc que je change la nappe et que je redemarre je les ait ! mais des que je leteins quelque temp et que je le rallume = plus rien !
je precise que ca merde depuis que jai fait la mise a jour de mon bios ( carte mere p5e3 deluxe, mise a jour 1303)
si vous pouvez maider avant que je pete les plombs
6 réponses
slt
esque ta nappe est t elle encore bonne ou ton lecteur garveur dvd va encore parce que moi j ai deja eu sa dans mon pc et s était le lecteur qui foirait
esque ta nappe est t elle encore bonne ou ton lecteur garveur dvd va encore parce que moi j ai deja eu sa dans mon pc et s était le lecteur qui foirait
toutes les nappes et les lecteur sont ok, pour les pilotes ca sert a rien il nexistent pas et jai jamais eu de soucis avant avec
ca foire depuis que jai fait une update de mon bios !!!
ca peut venir de ca ?
ca foire depuis que jai fait une update de mon bios !!!
ca peut venir de ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question