Comment vider un disque dur SVP ?
Résolu
riton83
-
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un probleme avec mon ordi ,quelqu'un a la gentillesse de me donner une colonne windows xp
mais aimerai que je vide le disque dur ,comment faire SVP merci .
Ayant un probleme avec mon ordi ,quelqu'un a la gentillesse de me donner une colonne windows xp
mais aimerai que je vide le disque dur ,comment faire SVP merci .
A voir également:
- Comment vider un disque dur SVP ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
je ne comprend pas votre intervention car ma question est très claire ,je désire savoir comment vider au maximun le disque dur d'un windows xp ,la personne qui me le donne désire tout simplement supprimer certain fichier perso,
Merci
Merci
Mouais... c'est ça que vous appelez une "colonne", n'inventons pas des mots pour le plaisir...
ET votre demande n'était pas claire du tout, la preuve est que le second message lui est vraiment utile.
Cela dit puisque mon intervention n'est pas appropriée je vous laisse vous débrouillez tout seul avec vos questions claires.
Un excellent WE.
ET votre demande n'était pas claire du tout, la preuve est que le second message lui est vraiment utile.
Cela dit puisque mon intervention n'est pas appropriée je vous laisse vous débrouillez tout seul avec vos questions claires.
Un excellent WE.
ah je suis puni ! c'est vrai qu'avec mon bac plus 4 en informatique je le mérite bien !
Vous ètes du genre très agréable ;je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation
à répondre au gens sans les aidés ...... ?
Vous ètes du genre très agréable ;je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation
à répondre au gens sans les aidés ...... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question