Relier PC a une television

Titi_56 -  
 le belge -
Bonjour
J'ai une carte graphique tv/Dvi et j'aurais voulu savoir quel type de cable il me faudrait pour la relier a ma télévision.
Merci
A voir également:

3 réponses

guyonnet_martin

ca depend aussi de ta carte graphique moi par exemple j'ai fx5700
mais ma tele n'arrive pour le moment a n'afficher que du N/B car Nvidia
emmette en PAL et moi que peritel SECAM ,donc fouille dans panneau de configuration et l'affichage de ta carte graphique pour nvidia c'est un logos jaune et vert en forme d'oeil (plus ou moins).
puis trifouille par les bureaux ou sortie tv
1
le belge

le mieu c'est de prendre un hdmi cv partout moi c'est c que j'ai fais avec mon pc portable je l'ai relier a ma tv par HDMI :)
0
Aude

Bonjour,
il te faut un cable S-vidéo (sur l'ordinateur) et aussi sur la TV (si ta TV dispoe de ce genre de prise). Je ne connais pas ta carte graphique mais tu as aussi la posibilité d'utilisé un cable vidéo (jaune) et des cables audio (rouge et noir) pareil sur la TV avec un adaptateur péritel.
IMPORTANT : si tu utilise Windows XP familliale, il faut débrancher l'écran de l'ordinateur avant d'allumer l'ordinateur car sinon ca ne fonctionne pas, avec XP pro on m'a dit que ca fonctionne mais je n'ai jamais essayer.
Bonne fin de journée.
Aude
0
Jean jacques

Bonjour! Je souhaiterais avoir ds renseignements pour branchement entre pc et télé. J'ai le cable prise péritel d'un bord et sortie vidéo son de l'autre mais l'ordinateur refuse de reconnaitre la télé. Ya t'il possibilié de tétécharger un logiciel? merci de bien vouloir me répondre, jean jacques
0