Google Aider moi
Résolu
lucas001
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Quand je tape par exemple un "A" dans recherche google j'ai comme un dictionnaire en dessous qui apparait avec toute sorte de mot , et se "Dictionnaire" ( Si je peut l'appelé comme sa ) m'énerve un peut pouvez vous me dire comment l'enlevé
merci beaucoup d'avance
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Google Aider moi
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
Cherche le nom du dictionnaire et voit dans les options. Sinon tu le désinstalle avec Ajout/Supréssion de programmes si c'est pas une fonction d'une barre d'outils d'Internet Explorer.
Je sais pas si tu es dans le meme cas que moi, mais au cas ou :
Dans ma barre d'outils, j'ai une petite fenetre ou je tape mes recherches google. J'ai donc le G typique de google devant.
Mais si je clique dessus, il me propose d'autres moteurs de recherches ( wiki, mediadico, google, yahoo ... etc ... )
Essaye de voir si tu es toujours sur google ...
Ou alors, il s'agit de l'historique de tes recherches chez Google.
Tu peux l'effacer dans Options Internet ou "effacer mes traces" sous firefox ...
J'espère avoir pu t'aider, ou désolée si je t'ai mal compris ... :)
Dans ma barre d'outils, j'ai une petite fenetre ou je tape mes recherches google. J'ai donc le G typique de google devant.
Mais si je clique dessus, il me propose d'autres moteurs de recherches ( wiki, mediadico, google, yahoo ... etc ... )
Essaye de voir si tu es toujours sur google ...
Ou alors, il s'agit de l'historique de tes recherches chez Google.
Tu peux l'effacer dans Options Internet ou "effacer mes traces" sous firefox ...
J'espère avoir pu t'aider, ou désolée si je t'ai mal compris ... :)