Disque dur grillé?pc fichu?
nanie1982
-
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre -
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme: Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."
y a-t-il encore quelque chose à faire? je n'ose pas trop me tourner vers des techniciens, j'ai peur que la réparation ne me coute aussi chère qu'un nouveau pc!
Merci de me dire ce que je peux faire.
Quand j'allume mon pc le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme: Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."
y a-t-il encore quelque chose à faire? je n'ose pas trop me tourner vers des techniciens, j'ai peur que la réparation ne me coute aussi chère qu'un nouveau pc!
Merci de me dire ce que je peux faire.
A voir également:
- Disque dur grillé?pc fichu?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
ben justement, bizarrement c'est arrivé comme ça! j'ai allumé mon pc en rentrant de vacances, j'ai regardé mes mails puis suis allée dans une autre pièce. Quand je suis revenue un écran bleu s'affichait avec pls choses écrites dont ROM effacée puis un écran noir avec le texte inscrit dans mon premier message.
Slt ton pc n est pas fichu
Reformate ton pc avec ton cd Xp et si sa ne va pas va rechercher un new DD
Reformate ton pc avec ton cd Xp et si sa ne va pas va rechercher un new DD
Je confirme ce que dit Spartiax;
si c'est un PC portable; tu doit le réinstaller en mode usine; pour un PC fixe, réinstallation complète; le disque dur n'as pas aimer etre délaisser pendant les vacances on dirait
si c'est un PC portable; tu doit le réinstaller en mode usine; pour un PC fixe, réinstallation complète; le disque dur n'as pas aimer etre délaisser pendant les vacances on dirait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ton pc comment tu la installer
si ses un pc que tu achter ton pc il te fournisse d office un cd Xp
et si ses un pc que tu a fais toi meme comment tu a installer windows xp
si ses un pc que tu achter ton pc il te fournisse d office un cd Xp
et si ses un pc que tu a fais toi meme comment tu a installer windows xp
Ha !
un PC acheter dans le super marcher? avec licence vendu sans le support...
Tu as le N° de licence noter sur papier ou coller derrière la tour?
un PC acheter dans le super marcher? avec licence vendu sans le support...
Tu as le N° de licence noter sur papier ou coller derrière la tour?