PB INSTALLATION PCTV NANO STICK SOUS WP
soleilmax
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une pinnacle PCTV nano TM stick. Je suis sous wp pack 1
mAIS IMPOSSIBLE de l'installer puisque :
1/ Il m'indique que l'installation a besoin de plus d'espace disponible. J'ai donc supprimé pas mal de logiciels non utilisés pour libérer de la mémoire mais RIEN N'y fais
2 / Je passe outre l'nstallation compléte et prends celle personnalisée mais il se trouve que j'ai une "erreur de transfert de fonctionnalité" - fonionnalité : Media Center composant Favorites - Fichier Pinnacle SYstems " Accés refusé.
Que dois-je faire ?
3 - lorsque j'insère le cd vidéospin il n'est pas reconnu en tant que G mais en tant que disque F.
Voilà pour la rentrée pas mal de soucis en perspective
Dois je retourner alors chez le vendeur pour l'échanger ?
Merci de vos lumières qui me seront plus que nécessaires
J'ai fais l'acquisition d'une pinnacle PCTV nano TM stick. Je suis sous wp pack 1
mAIS IMPOSSIBLE de l'installer puisque :
1/ Il m'indique que l'installation a besoin de plus d'espace disponible. J'ai donc supprimé pas mal de logiciels non utilisés pour libérer de la mémoire mais RIEN N'y fais
2 / Je passe outre l'nstallation compléte et prends celle personnalisée mais il se trouve que j'ai une "erreur de transfert de fonctionnalité" - fonionnalité : Media Center composant Favorites - Fichier Pinnacle SYstems " Accés refusé.
Que dois-je faire ?
3 - lorsque j'insère le cd vidéospin il n'est pas reconnu en tant que G mais en tant que disque F.
Voilà pour la rentrée pas mal de soucis en perspective
Dois je retourner alors chez le vendeur pour l'échanger ?
Merci de vos lumières qui me seront plus que nécessaires
A voir également:
- PB INSTALLATION PCTV NANO STICK SOUS WP
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion