[XP]Windows ne démarre pas

Bonjour,

Voilà, ce matin, j'ai voulu allumer mon ordinateur comme tout les matins, et j'ai eu un écran noir avec que je devais choissir : Démarrer sans échec
Démarrer avec les dernières configuration fonctionnels
Démarrer windows normalement

Alors, je clique sur "Démarrer windows normalement " et là, j'ai un écran tout noir et rien bouge.

Que puis-je faire ?
Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. essayer deja le mode sans echec
    0
    1. As tu un CD dans ton lecteur ?
      As tu essayé de lancer Windows en mode sans échec ?(Si non, essaie de le faire).
      0
      1. éteind le et rallume le sinon ramene le chez un mecanicien pour l'ordianteur
        0
        1. Bonjour,

Je viens de faire le démarrage sans échec et l'écran redevient nooir aussi !
          mais j'ai aussi " Démarrer mode sans échec avec prise en charge réseau "

Merci d'avance
          0
          1. Ca revient au même c'est juste que tu auras Internet en plus.
            as tu un CD dans ton lecteur ?
            0
        2. Verifie que tu n'as pas un CD dans ton lecteur ou même une disquette .
          0
          1. Re-bonjour,

Non, je n'ai pas de CD , ni de disquette dans mon lecteur.

Merci d'avance
            0
            1. Il y a une ultime solution , insère ton cd d'installation d'XP , et reformatte ton disque , je ne vois que sa comme solution , car tu n'arrives même pas a demarrer en sans echec , moi je ne vois pas d'autre solution dans ce cas !
              Sinon as tu essayé : Démarrer avec les dernières configuration fonctionnels ?
              0