A voir également:
- Double écran problème résolution
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Bon voilà, j'ai presque réussi à résoudre le problème seul, sauf que y'a toujours un hic ! donc j'ai réussi à configurer chacun des écran avec la résolution que je souhaites, grâce aux control center d'ATI, vu que lorsque j'avais essayé, j'étais passé par les pilotes windows, donc sur ce point ça va mieux SAUF quhe maintenant, lorsque je clique sur "détecter les affichages" dans le control center d'ATI (sachant que j'ai une HD 4870 je sais pas si ça peut arranger des choses?) bein en fait mes le deuxième écran (donc la tablette) se met automatiquement dans "continuité de bureau" donc en gros je vois le même fond d'écran que sur mon écran principal, et c'est tout, il n'y a aucune icone, pas de pointeur, rien, juste le fond d'écran.
Ensuite, lorsque je décoche la case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" mon écran (la tablette) n'est alors plus détecté, donc je réouvre le control center d'ati, pareil, même problème, je me trouve dans un cercle vicieux et ça m'énerve :( ah, et aussi j'oubliais, cette fameuse case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" n'est biensur pas présente dans le control center d'ati (ais-je mal regardé? en tout cas je ne le trouve pas)
Voilà, en vous remerciant, et en espérant d'avoir une réponse :)
Bonne fin de journée ;)
Ensuite, lorsque je décoche la case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" mon écran (la tablette) n'est alors plus détecté, donc je réouvre le control center d'ati, pareil, même problème, je me trouve dans un cercle vicieux et ça m'énerve :( ah, et aussi j'oubliais, cette fameuse case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" n'est biensur pas présente dans le control center d'ati (ais-je mal regardé? en tout cas je ne le trouve pas)
Voilà, en vous remerciant, et en espérant d'avoir une réponse :)
Bonne fin de journée ;)