Double écran problème résolution

Fermé
LithiuM - 29 août 2008 à 13:04
 LithiuM - 29 août 2008 à 19:34
Bonjour,
Voilà ayant un écran 19" et une cintiq (tablette graphique 12") mon écran 19" est un 4/3 tandis que la tablette est un 16/10 je n'arrive pas à leur attribuer chacun leur résolution, sur la tablette il me faudrait une résolution de 1280x800 et sur mon écran 1280x1024, là ça reste tout le temps en 1280x1024, et si je passe l'image en 1280x800, c'est horriblement laid pour mon écran.
Aussi lorsque je fais "analyser" ça me marque toujours le chiffre "1" pour indiquer que c'est le premier écran.
J'espère que vous pourrez m'aider, bonne journée et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bon voilà, j'ai presque réussi à résoudre le problème seul, sauf que y'a toujours un hic ! donc j'ai réussi à configurer chacun des écran avec la résolution que je souhaites, grâce aux control center d'ATI, vu que lorsque j'avais essayé, j'étais passé par les pilotes windows, donc sur ce point ça va mieux SAUF quhe maintenant, lorsque je clique sur "détecter les affichages" dans le control center d'ATI (sachant que j'ai une HD 4870 je sais pas si ça peut arranger des choses?) bein en fait mes le deuxième écran (donc la tablette) se met automatiquement dans "continuité de bureau" donc en gros je vois le même fond d'écran que sur mon écran principal, et c'est tout, il n'y a aucune icone, pas de pointeur, rien, juste le fond d'écran.
Ensuite, lorsque je décoche la case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" mon écran (la tablette) n'est alors plus détecté, donc je réouvre le control center d'ati, pareil, même problème, je me trouve dans un cercle vicieux et ça m'énerve :( ah, et aussi j'oubliais, cette fameuse case "Etendre le bureau Windows à ce moniteur" n'est biensur pas présente dans le control center d'ati (ais-je mal regardé? en tout cas je ne le trouve pas)
Voilà, en vous remerciant, et en espérant d'avoir une réponse :)
Bonne fin de journée ;)
1
Up
0