Mise à jour

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon histoire : tous les soirs quand je veux éteindre mon pc, windows me demande de cliquer sur "Arreter" pour installer les mises à jour ou sur le lien juste en dessous pour éteindre sans installer ces mises à jour.
Deux problèmes :
1) Normalement il devrait faire ces mises à jour dans la journée car je suis en "Mise à jour automatiques", sauf qu'il ne les fait jamais.
2) Quand je clique sur Arreter pour faire ces mises à jour j'ai bien l'impression qu'il n'y arrive jamais, puisqu'il me le demande le jour d'après.

Je ne sais que faire, merci de m'aider.

Stevouch.
A voir également:

5 réponses

Erranai Messages postés 121 Statut Membre 5

Oula >< Avant j'avais ce problème et quand je l'ai porter en cours pour voir avec mon professeur d'Ofs il s'est avéré etre un virus --' ...
Heuresment que Avast l'avait pas vu donc j'ai dut le laisser a mon prof et j'ai pas eu a faire mes d'voirs :p
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, j'ai lancé une analyse antivirus et je vais faire le nettoyage nécessaire. Je devrais m'en sortir.
Si toutefois tu te rapelles où se trouve ce fichier infecté je suis preneur :D.
0
Erranai Messages postés 121 Statut Membre 5

Je vais essayer de m'en souvenir =)
0
Utilisateur anonyme

Ca serait bien parce que BitDefender m'a trouvé un petit Trojan mais rien à voir avec mon problème.
Je vais voir ce qu'en dise les antivirus en ligne, mais si toutefois tu t'en rapellais ... :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, est ce que quelqu'un pourrait m'aider si je poste un rapport Hijackthis ?
0