WINDOWS MOVIE MAKER
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose du logiciel Windows movie maker, afin de créer des films avec des photos. Il fonctionnait très bien, jusqu'à mon dernier projet où il "plante" lorsque j'ajoute une photo on me signale un problème avec : envoyer le rapport d'erreur à Microsoft ou ne pas l'envoyer. Je l'ai envoyé une fois mais le résultat est toujours le même...
je dispose du logiciel Windows movie maker, afin de créer des films avec des photos. Il fonctionnait très bien, jusqu'à mon dernier projet où il "plante" lorsque j'ajoute une photo on me signale un problème avec : envoyer le rapport d'erreur à Microsoft ou ne pas l'envoyer. Je l'ai envoyé une fois mais le résultat est toujours le même...
A voir également:
- WINDOWS MOVIE MAKER
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
A ben le free c'est comme ca moi il plantait souvent avant aussi ! c'est normal WMM c'est un peu du leger pour créé... Essaye d'autre logiciel de créatioin 'plus solide" comme sony vegas pro 8, ou pinnacle un peu que WMM mais auusi en gratuit.....
slt moi c'est pareil si le fait tros travailler il bug faut le faire progressivement ajouter pas 15 video a la fois sinon sa crame sinon je n'ai aucune réponce possible ^^