Alimentation qui parasite la télèvision

dv59 -  
 dv59 -
Bonjour,
Je soupçsonne mon alimentation de creer des parasites dans ma télèvision (pas sur toutes les chaines). Deux ou trois secondes aprés l'allumage, l'image télé se trouble et des des sortes d'arobases en lignes se formes et dansent sur l'écran. Problème sur une télé avec petite antenne autonome et sur les autres télés reliées à un amplificateur. J'ai ce problème depuis très longtemps et là j'en ai assez.
j'ai essayé :
-débrancher cordon vidéo (quelquefois qu'il y aurait un anti-parasite défaillant) : pas de changement
mis une autre carte graphique : pas de changement
-changer de cordon d'alim : pas de changement
-changer de prise secteur, mutiprise, cable rallonge et enveler prises accessoires (imprimante et son): pas de changement
Par contre j'obtenais une amélioration en bougeant le cable vidéo (ce qui m'avait fait penser que c'était une mauvaise connexion du cordon vidéo ou cartte graphique), mais en fait, j'ai compris après que cette manipulation mettait mon corps entre les ondes parasites et la télè et que c'est ça qui améliorait.

J'ai donc besoin de conseils sur mon diagnostic svp et dans le cas où c'est bien l'alimentation des conseils sur le meilleur rapport qualité prix en alim atx dans les 400 w

Merci
A voir également:

1 réponse

dv59

up
0