Regcleanner gros probleme !!!

pascal -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
re :-)
j'ai un soucis avec regcleanner
Je viens d'interdir dans le shell via regcle. l'ouverture d'application en " .exe" du coup plus rien ne souvre ??? même pas regleanner pour que je restaure ma bétise !
bref tous mes point exe sont inutilisable???

voilà help me please??? comment puis-je faire pour remédier à ça???

3 réponses

muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur 72

bonjour,

tu peux créer, un fichier bat en écrivant ceci

@echo off 

reg export  HKEY_CLASSES_ROOT\.exe C:\exe.txt
reg export HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies C:\policies.txt

puis compare le résultat de la clé avec celle ci pour la première

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"

[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}

sous XP, la nomination d'en tête est Windows Registry Editor Version 5.00. Si non XP, me semble que c'est REGEDIT 4.

Regardes d'abords si des correspondances ou des différences apparaissent

Pour la deuxième, regardes toutes les valeurs REG_DWORD, toutes celles placés à 1

Voilou pour débuter ..

Muntoya
1
pascal

merci beaucoup muntoya et bonjour !

tu vois le délire ,plus aucun prog qui fonctionne !! j'ai pu me connecter a internet en passant par une adresse que j'avais en mémoire ,sinon impossible même d'ouvrir internet explorer ! plus aucun programme qui fonctionne !!!

et j'ai donc résolu autrement,voilà comment je viens de procéder :

j'avais une copie de mon registre donc en " .reg " j'ai fusionné le reg. et voilà ! j'ai retrouvé mes valeurs et donc pû a nouveau réouvrir mes " .exe " merci à toi en tout cas :-))

pfffiuuuu je réspire !!!!

merciiiiiii
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

A mon avis dans le dernier onglet de RegCleaner tu devrais trouver une sauvegarde correspondant à la dernière modif.

Restaure la et normalement ca devrait suffire

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
pascal

Oki Fada09 ,j'ai ça dans regcleanner,mais le probleme était que je ne pouvais plus ouvrir regcleanner car c'était aussi un " . exe " ,donc impossible de revenir en arrière via les sauvegardes du programme ! mais bon j'ai résolu ! je vais le manier avec précotion maintenant ! vu ses possibilités,il est super quand même !!!

Bonne journée et je n'oublis pas ce site "commentcamarche" qui est vraiment génial,c'est vous qui faites sa renommé ! continuez

;-)))
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

ok je vois le problème :)

content que tu ai pu le résoudre
++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0