[Sysprep] Nom d'ordinateur
Fermé
Duki
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
29 août 2008 à 10:32
ARO - 23 avril 2015 à 16:55
ARO - 23 avril 2015 à 16:55
A voir également:
- [Sysprep] Nom d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
Duki
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
140
6 oct. 2008 à 14:16
6 oct. 2008 à 14:16
Tiens en fait tu viens de me rappeler que j'ai trouvé la solution.
Il faut, après la génération du fichier sysprep.inf, aller la modifier et supprimer la ligne de code qui demande le nom du PC.
[ComputerName] = * (pour l'aléatoire)
ou
[ComputerName] = "pc_toto" (pour un nom choisi)
Il faut donc l'effacer et lors du démarrage de sysprep il va nous demander de mettre le nom du pc.
Il faut, après la génération du fichier sysprep.inf, aller la modifier et supprimer la ligne de code qui demande le nom du PC.
[ComputerName] = * (pour l'aléatoire)
ou
[ComputerName] = "pc_toto" (pour un nom choisi)
Il faut donc l'effacer et lors du démarrage de sysprep il va nous demander de mettre le nom du pc.
Duki
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
140
29 août 2008 à 10:50
29 août 2008 à 10:50
up
Duki
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
140
29 août 2008 à 13:15
29 août 2008 à 13:15
up...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de solution précise à ton problème, ce que je sais c'est que tu peux faire booter automatiquement le pc en tant qu'admin local juste apres le sysprep (dans le sysprep.inf une ligne "AutoLogon=Yes" et "AutoLogonCount=1" de mémoire). Ce qui te permet de changer directement le nom du pc.
Petite question à part, si jamais quelqu'un sait comment affecter un nom de pc automatiquement ... jusque la facile... seulement je voulais affecter une partie "définie" du nom et une partie "aléatoire" que le sysprep me choisirait automatiquement.
Merci d'avance !
Petite question à part, si jamais quelqu'un sait comment affecter un nom de pc automatiquement ... jusque la facile... seulement je voulais affecter une partie "définie" du nom et une partie "aléatoire" que le sysprep me choisirait automatiquement.
Merci d'avance !