Internet explorer

FrancisJ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ascrid Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec Internet Explorer 7 sous Vista .Au demerage tout fonctionne tres bien , jai une connection sur tout les programes .Mais apres un certain temps (sans que ca sois un delai de temp fixe ,parfois 5 minutes ,1 heure et p-e meme plus) internet explorer n affiche plus les pages ...
Pourtant la connexion est bonne ..tout les autre programes fonctionne tres bien ( jeux , msn , etc ) J'ai essayer firefox et c'est la meme chose ..tout fonctionne au demarage ensuite plus rien coté explorer
Mon probleme se regle seulement avec un demarage ...sans savoir quand je vais devoir redemarer

Je suis connecter sur un routeur sur reseau a fil
A voir également:

2 réponses

somic Messages postés 161 Statut Membre 40

Salut,
Le problème est-il récent ou alors vous avez pu surfer sans problème tout un temps ??? Si c'est récent, n'as-tu pas installé le sp1 récemment ???
Si oui, je me met dans la liste car ca énerve la famille aussi ce truc là (alors que moi, mon pc est relié en ethernet au modem ... et je peux partager ma connexion avec un autre pc et l'autre pc : no problem)
Ah oui aussi, les extinctions sont possibles 1 fois de temps en temps autrement ca bloque ...

Soit, désolé de polluer ton topic, mais si on est dans la même merde autant qu'on soit plusieurs ...
0
ascrid Messages postés 56 Statut Membre

salut essai de mettre le cd de réinstallation , sans oublier de sauvegarder tout tes docs bisous
0