FICHIER ENDOMMAGé

plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon soir a tous
j'ai déja écris un méssage a propo de ce probléme mais personne n'a pu me dire koi faire?
j'ai une icone qui m'apparait presque chaque 10 secondes qui dit : iexplorer fichier endommagé
Le fichier ou le répertoire C:\autorun.inf est endommagé et illisible.Exécutez l'utilitaire CHKDSK.
help my please ! sa me soule !!!!
A voir également:

10 réponses

bestim Messages postés 25 Statut Membre 5

hummm ...

ta quoi comme PC ? portable ? quelle marque ?
0
ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3

Essaye de restaurer le systeme
0
bestim Messages postés 25 Statut Membre 5

pour ce faire, tu vas la :

C:\
WINDOWS\
system32\
Restore\
rstrui.exe

par contre il faut que des pts de restauration aient étés créés au préalable (
0
plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je peux alé là ou tu ma di?
0

Ouaih t'a raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dirkkuyttillidie Messages postés 22 Statut Membre

0

Pour aller tu clique sur demarrer = poste de travail = disque local c = clique sur le dossier windows = system32 = et tu recherche le fichiers Restore rstrui.exe
0
plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je choisis : -restaurer mon ordinateur a une heure intérieure
ou bien -crée un point de restoration
répond moi si_il_te_plais
0

clique sur restaurer mon ordinateur a une heure intérieure
0

sa na pas marcher la restauration du system ; ya t-il d'autre chose a faire?
0
ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3 > plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'a un cd de WINDOWS XP, si tu'en a il serait mieux de reinstaller ton systeme d'exploitation
0

je vais voir avec mes amis et ils vont mon prété
merci pour l'information !
0

De rien
0

perdon mais ta pas d'autre Solution plus rapide que réinstaller le system d'éxploatation?psk cette icone là me soooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
0