FICHIER ENDOMMAGé

plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon soir a tous
j'ai déja écris un méssage a propo de ce probléme mais personne n'a pu me dire koi faire?
j'ai une icone qui m'apparait presque chaque 10 secondes qui dit : iexplorer fichier endommagé
Le fichier ou le répertoire C:\autorun.inf est endommagé et illisible.Exécutez l'utilitaire CHKDSK.
help my please ! sa me soule !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. bestim Messages postés 25 Statut Membre 5

hummm ...

ta quoi comme PC ? portable ? quelle marque ?
    0
  2. ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3

Essaye de restaurer le systeme
    0
  3. bestim Messages postés 25 Statut Membre 5

pour ce faire, tu vas la :

C:\
    WINDOWS\
    system32\
    Restore\
    rstrui.exe

par contre il faut que des pts de restauration aient étés créés au préalable (
    0
    1. plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je peux alé là ou tu ma di?
      0
  4. ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3

Ouaih t'a raison
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3

Pour aller tu clique sur demarrer = poste de travail = disque local c = clique sur le dossier windows = system32 = et tu recherche le fichiers Restore rstrui.exe
    0
    1. plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je choisis : -restaurer mon ordinateur a une heure intérieure
      ou bien -crée un point de restoration
      répond moi si_il_te_plais
      0
  7. ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3

clique sur restaurer mon ordinateur a une heure intérieure
    0

sa na pas marcher la restauration du system ; ya t-il d'autre chose a faire?
      0
      1. ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3 > plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'a un cd de WINDOWS XP, si tu'en a il serait mieux de reinstaller ton systeme d'exploitation
        0
  8. plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je vais voir avec mes amis et ils vont mon prété
    merci pour l'information !
    0
  9. ronalsera Messages postés 110 Statut Membre 3

De rien
    0
  10. plus d'info Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

perdon mais ta pas d'autre Solution plus rapide que réinstaller le system d'éxploatation?psk cette icone là me soooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
    0