Fenetres dans windows
paulibus40
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
paulibus40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulibus40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours a la suite de je ne sais quoi après quelques secondes que windows est démarre j ai 2 fenêtres qui s ouvrent la 1ere :erreur d exécution "401" impossible d afficher une feuille non modale lorsque une feuille modale est affichée
la 2eme : erreur de script dans internet explorer
je ferme les fenêtres et tout marche mais c est énervant a force pouvez vous m aider a ne plus les revoir merci et a plus bonne soirée
depuis 2 jours a la suite de je ne sais quoi après quelques secondes que windows est démarre j ai 2 fenêtres qui s ouvrent la 1ere :erreur d exécution "401" impossible d afficher une feuille non modale lorsque une feuille modale est affichée
la 2eme : erreur de script dans internet explorer
je ferme les fenêtres et tout marche mais c est énervant a force pouvez vous m aider a ne plus les revoir merci et a plus bonne soirée
A voir également:
- Fenetres dans windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
de toute façon je ne sais pas ce qu est une fenêtre modale et no modale je ne comprends pas comment l erreur a pu se faire merci quand même