Pblm DirectX et Nouvelle session

stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -  
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidiez à résoudre deux problèmes :
Le premier, est je pense le plus facile :
- Windows m'affiche un message d'erreur, après la création d'une nouvelle session, et lors du lancement de ladite session. En voici l'intitulé :

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.

DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable.

Ensuite s'ouvre une session sans aucun accés au registre, avec le clavier en anglais, et l'impossibilité de sauvegarder des paramètres Windows.

Auriez-vous une idée pour me débarrassez de ce message et des conséquences apportés à la session ?

Le second problème est le plus hardu à résoudre :

Je posséde une carte graphique Nvidia Geforce 6200, est je joue occasionnellement à quelques jeux. Mais depuis l'installation de la dernière version de DirectX (version d'août), la carte graphique bug (voir https://www.casimages.com/i/080813035817293494.png.html et https://www.casimages.com/i/080828042914152540.png.html . La deuxième capture provient d'un jeux qui fonctionnait aprfaitement avant la maj. Et depuis un certain temps, il met même impossible de lire un DVD.

PS : Mes drivers sont à jour !
A voir également:

2 réponses

RodUniversal

Bonsoir, ta config doit avoir plusieurs années de vie ! Dans le sens ou la config d'un windows xp est à refaire tous les 18 mois environs. A moins que tu aies des procédures de refonte du système par un ghost par exemple, je te conseille vivement de sauvegarder tes fichiers et de reprendre tes cd d'installation de windows. La solution temporaire est de créer un nouvel utilisateur, lui attribuer les droits admin, mais ça ne sauvera pas la refonte complète. Bon courage, @+, Rod
0
stormsmessenger Messages postés 137 Statut Membre 12

Merci !
J'envisageai cette solution, m'est c'est tellement long !!!
Enfin...

Si vous avez des solutions plus rapides et moins fastidieuse pour moi, n'hésitez pas.
0