Windows Movie Maker

shouka Messages postés 106 Statut Membre -  
shouka Messages postés 106 Statut Membre -
Salutation...

Explications :
-Je joue à World Of Warcraft... et j'aimerais créer une vidéo, une longue vidéo...
-Je sais me servir de Windows Movie Maker.
-Je suis sous Vista.

Mon problème :
-Lorsque mon projet est créer et que j'essaye de l'enregistrer... un message d'erreur signalant un manque d'espace apparer... Or, il me reste 350Go de mémoire :D
-Après une courte recherche, j'ai trouvé quelque forum où certaines personnes parlaient d'une fixation maximal de la taille de la vidéo...?

Mes questions :
-Existe t-il un moyen de débloquer la fixation Taille Maximal Autorisée?
-Est un problème lié à Vista?
-Que faire, si j'aimerais rassembler plusieurs vidéos en une seul vidéo unique.... par exemple... d'une taille de 19Go? :)

Merci d'avance pour vos réponses...
Amicalement, Shouka.
A voir également:

2 réponses

Marco la baraque Messages postés 1030 Statut Contributeur 329

Bonsoir Shouka,
En principe, la taille limite de 4Go n'est applicable que sur un filesystem formaté en Fat32, un filesystem formaté grâce à NTFS pouvant contenir des fichiers de 1To théoriquement.
Après avoir bien vérifié quel type de formatage est appliqué sur ta partition, je te conseille d'aller faire un tour dans les options du logiciel, afin de vérifier qu'un fichier temporaire n'est pas créé quelque part sur une partition en FAT32.
0
shouka Messages postés 106 Statut Membre 25

Merci pour ta réponse :)

Je suis allé comme tu me l'a conseillé, dans les options de windows movie maker... mais rien trouvé ://
0