A voir également:
- Mot de passe Bioss
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
17 réponses
Le plus rapide reste encore de retirer la pile du bios,
tu éteint ton pc et le débranches électriquement,
tu ouvres la carcasse de ton pc, tu repères une pile bouton sur la carte mère (environ 2cm de diamètre)
retire la pile, (il y a normalement une petite pièce de métal à presser pour dégager la pile)
attends une dizaine de secondes; remet la pile, rebranche tout et démarre le pc, et va dans le bios pour vérifier
tu éteint ton pc et le débranches électriquement,
tu ouvres la carcasse de ton pc, tu repères une pile bouton sur la carte mère (environ 2cm de diamètre)
retire la pile, (il y a normalement une petite pièce de métal à presser pour dégager la pile)
attends une dizaine de secondes; remet la pile, rebranche tout et démarre le pc, et va dans le bios pour vérifier
Il ne veut pas dire ça je pense qu'il a tout simplment utilisé le mot de passe bios pour securiser son ordinateur et pas par son OS ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez- moi je me suis mal fais comprendre, enfaite une fois jamais un mot de passe à partir de vista et quelqu'un voulait allé sur mon PC et il ne connaissait pas le mot de passe alors il a était dans bios pour le détourné...
Je veux justement ne plus mette de mot de passe!
J'en ais un qui arrive à chaque allumage et je pensais qu'il falais l'enlever dans bios, C'est un écran tout noir et je dois taper le mot de passe dans un cadre blanc!
Merci et encore désolé
Je veux justement ne plus mette de mot de passe!
J'en ais un qui arrive à chaque allumage et je pensais qu'il falais l'enlever dans bios, C'est un écran tout noir et je dois taper le mot de passe dans un cadre blanc!
Merci et encore désolé
ça ressemble bien à un mot de passe bios, pas winows, en tout cas... sinon, ce serait plutot un ecran bleu ?
C'est trop risquer pour moi, je préfère ne rien faire...
Merci, et si vous trouvez un autre moyen n'hésiter pas !
Merci, et si vous trouvez un autre moyen n'hésiter pas !