Msn messenger
annie.manou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
JE n'ai toujours pas de solution à mon problème ! supprot.Orange messenger by windows live m'a dit d'aller dans ajout/Suppression de programmes, de supprimer Windows live messenger, mais il n'existe pas dans la liste !! Après x manip, j'ai réussi à entrer dans Windows live et j'ai voulu télécharger, tout s'est bien passé sauf ... messenger ! eh oui, le message suivant est apparu : " non installé - impossible de supprimer la version antérieure de Windows live messenger "
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance
JE n'ai toujours pas de solution à mon problème ! supprot.Orange messenger by windows live m'a dit d'aller dans ajout/Suppression de programmes, de supprimer Windows live messenger, mais il n'existe pas dans la liste !! Après x manip, j'ai réussi à entrer dans Windows live et j'ai voulu télécharger, tout s'est bien passé sauf ... messenger ! eh oui, le message suivant est apparu : " non installé - impossible de supprimer la version antérieure de Windows live messenger "
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut, panneau de configuration => Ajout/suppr de programmes => Ajouter ou supprimer des composants de Windows => décoche la case de Windows messenger
Ce que je ne comprends pas, c'est d'où vient Orange Messenger by Windows Live. Où est-ce que tu l'as eu ?
Tu as d'autres programmes Orange installés sur ton PC style un navigateur ?
Tu as d'autres programmes Orange installés sur ton PC style un navigateur ?
excuse je réponds seulement maintenant j'ai dû m'absenter hier inopinément.
Si je suis passée par orange c'est que c'est mon fournisseur internet et que je pensais qu'eux étaient les mieux placés pour résoudre mon problème, apparemment ce n'est pas le cas, mais quand je veux aller sur windows live, je n'y arrive pas car j'ai le message indiqué hier soit :" une erreur est survenue lors de l'installation, suite windows live n'a pu être installé, détails de l'erreur système - code : 0x80070641 Description : impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance"
voilà où j'en suis !
Si je suis passée par orange c'est que c'est mon fournisseur internet et que je pensais qu'eux étaient les mieux placés pour résoudre mon problème, apparemment ce n'est pas le cas, mais quand je veux aller sur windows live, je n'y arrive pas car j'ai le message indiqué hier soit :" une erreur est survenue lors de l'installation, suite windows live n'a pu être installé, détails de l'erreur système - code : 0x80070641 Description : impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance"
voilà où j'en suis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question