Msn messenger

annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -  
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
JE n'ai toujours pas de solution à mon problème ! supprot.Orange messenger by windows live m'a dit d'aller dans ajout/Suppression de programmes, de supprimer Windows live messenger, mais il n'existe pas dans la liste !! Après x manip, j'ai réussi à entrer dans Windows live et j'ai voulu télécharger, tout s'est bien passé sauf ... messenger ! eh oui, le message suivant est apparu : " non installé - impossible de supprimer la version antérieure de Windows live messenger "
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Salut, panneau de configuration => Ajout/suppr de programmes => Ajouter ou supprimer des composants de Windows => décoche la case de Windows messenger
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ce que je ne comprends pas, c'est d'où vient Orange Messenger by Windows Live. Où est-ce que tu l'as eu ?
Tu as d'autres programmes Orange installés sur ton PC style un navigateur ?
0
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre

bonjour,
eh bien tout simplement en allant dans im.orange.fr et j'ai suivi les instructions données par le support orange, c'est à dire télécharger la dernière version de Windows live messenger !
tu me demandes si j'ai d'autres programmes orange style un navigateur, c'est quoi un navigateur ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > annie.manou Messages postés 14 Statut Membre

Mais pourquoi ne pas être allé directement sur le site de Windows Live au lieu de passer par le site d'Orange ?
C'est de là que vient ton problème.
0
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

excuse je réponds seulement maintenant j'ai dû m'absenter hier inopinément.
Si je suis passée par orange c'est que c'est mon fournisseur internet et que je pensais qu'eux étaient les mieux placés pour résoudre mon problème, apparemment ce n'est pas le cas, mais quand je veux aller sur windows live, je n'y arrive pas car j'ai le message indiqué hier soit :" une erreur est survenue lors de l'installation, suite windows live n'a pu être installé, détails de l'erreur système - code : 0x80070641 Description : impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance"
voilà où j'en suis !
0
LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Un naviguateur c'est Firefox, ou Internet Explorer.
0

JE VIENS DE LE FAIRE ET MAINTENANT JE FAIS QUOI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai internet exploret, firewall
0