Surveillance Vista
dallou34
Messages postés
91
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le contrôle parental sur la session de mon petit frère. J'ai testé quelques sites et je me suis vite aperçu que ou on allait où on voulait, ou la gamme de site acceptés était trop restreinte.
Du coup je mise sur la confiance, tout en gardant en œil sur le rapport d'activité.
Le problème est que, en testant sur la session de mon frère l'accès aux sites non filtrés, ces sites se sont enregistrés sur le rapport, polluant ainsi le futur vrai historique.
Donc est-il possible, via la session administrateur, de remettre ce rapport vierge, ou bien est-il définitivement associé à la session ?
Merci de vos réponses :]
Clément.
j'ai installé le contrôle parental sur la session de mon petit frère. J'ai testé quelques sites et je me suis vite aperçu que ou on allait où on voulait, ou la gamme de site acceptés était trop restreinte.
Du coup je mise sur la confiance, tout en gardant en œil sur le rapport d'activité.
Le problème est que, en testant sur la session de mon frère l'accès aux sites non filtrés, ces sites se sont enregistrés sur le rapport, polluant ainsi le futur vrai historique.
Donc est-il possible, via la session administrateur, de remettre ce rapport vierge, ou bien est-il définitivement associé à la session ?
Merci de vos réponses :]
Clément.
A voir également:
- Surveillance Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Surveillance température pc - Guide
5 réponses
J'utilise Antivir, mais le problème ne vient pas de là. En fait j'aimerais pouvoir effacer le rapport pour le remettre comme neuf.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
je me suis vite aperçu que ou on allait où on voulait,
je te posais la question car les parefeu+ antivirus tout en un proposent generalement une solution de controle parental efficace. Il n'est pas normal que ton controle parental soit une "passoire". (Je recommande F-secure entre autres..). @+
je te posais la question car les parefeu+ antivirus tout en un proposent generalement une solution de controle parental efficace. Il n'est pas normal que ton controle parental soit une "passoire". (Je recommande F-secure entre autres..). @+
Ok merci bien, si la confiance est trahie j'opterai pour cette solution. N'empêche que même en fouillant partout j'ai pas trouvé comment remettre ce rapport à zéro ....
Merci beaucoup pour F-secure :]
Clément
Merci beaucoup pour F-secure :]
Clément
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question