Adapter un PC portable à un scanner scsi

Fermé
Lorène20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 28 août 2008 à 15:22
Lorène20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 18:50
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de trouver un adaptateur/programme/pilotes... etc afin d'adapter mon PC portable compaq evo N610C (OS windows xp) à un scanner plat de type SCSI, comme par exemple un cable qui pourrait faire SCSI à USB et un programme qui permetterait de faire marcher tout ça...

J'avoue ne pas m'y connaître du tout, peut-être est-ce impossible, mais le jargon informatique est un petit peu compliqué quand on ne s'y connait pas, et par conséquent je ne comprends pas trop les messages à ce sujet ( entre SCSI et XP par exemple...)

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Lorène20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 18:50
En continuant de parcourir la FAQ, j'ai v que le problème est plutôt courant: Alors autres questions: Si un adaptateur externe SCSI USB existe:

Où pouvons-nous le trouver?

Est-ce un produit qu'on ne fabrique plus faute de demande?

Marche t-il sans disque SCSI et donc juste avec un pilote?

Merci.
-1