C'est quoi overcloke?
Résolu
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
jimmylus -
jimmylus -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que veut dire overcloke, et a quoi sa sert?
merci
J'aimerais savoir ce que veut dire overcloke, et a quoi sa sert?
merci
10 réponses
Salut,
Et c'est simplement pour gagner un peut de performances sur les composants de ton PC, néanmoins ça les abimes plus vite.
;-)
a++
Et c'est simplement pour gagner un peut de performances sur les composants de ton PC, néanmoins ça les abimes plus vite.
;-)
a++
Salut, en fait tu fais tourner tes composants plus fort que ça ne devrait (comme pour les scooters qui passent dans ta rue, tu fais quelques modifications et ça va plus vite). Donc tu gagnes en performances, mais le risque est de griller ton matos.
Google is your friend !
Clément.
Google is your friend !
Clément.
Salut
"Overclocker" c'est augmenter les fréquences d'horloge de tes composants... Processeur, RAM et/ou carte-graphique.
C'est pour en améliorer les performances. Mais ça diminue la fiabilité, voir le stabilité du système.
Déconseillé aux débutants!
"Overclocker" c'est augmenter les fréquences d'horloge de tes composants... Processeur, RAM et/ou carte-graphique.
C'est pour en améliorer les performances. Mais ça diminue la fiabilité, voir le stabilité du système.
Déconseillé aux débutants!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle de débutants en informatique, pas de débutants en Overclocking...
Mais tu l'avais compris.
Quand quelqu'un sait même pas ce que ça veut dire, on lui explique, ok, mais on lui conseille pas de le faire!
Enfin, c'est mon avis...
Mais tu l'avais compris.
Quand quelqu'un sait même pas ce que ça veut dire, on lui explique, ok, mais on lui conseille pas de le faire!
Enfin, c'est mon avis...
lol c'est sur que pour l'instant je ne le ferai pas mais ... comment fait on pour overcloker une GC ou CM ?^^