Comment ouvrir un fichier torrent?

Résolu/Fermé
Miss26 - 28 août 2008 à 15:09
 sasuke78 - 23 juin 2012 à 11:53
Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier en extension .torrent. Je l'ai pourtant bien téléchargé sur BitTorrent (ce n'est pas le lien mais bien le fichier) mais quand je clique sur mon fichier en .torrent ça m'ouvre BitTorrent et ça me met "the torrent you are trying to add is already in the list of torrents. Do you want to load the trackers from it?". Alors je sais pas..avec quoi est-ce que je dois l'ouvrir pour pouvoir le lire? ça marche ni avec VLC ni avec le lecteur Window Media. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci beaucoup d'avance...

25 réponses

Et merci beaucoup aussi à Skyllon et Zeperion pour toutes ces précisions! ; )
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
28 août 2008 à 15:53
de rien a plus amicalement skyllon
0
Je peux vous embêter pour une dernière petite chose? : ) En fait j'aimerais bien savoir si ce type de logiciel (avec les fichiers torrents) est plus sécurisé ou on peux autant avoir de virus qu'avec n'importe quel logiciel de téléchargement (type eMule ou autre)? Merci
0
Zeperion Messages postés 78 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
28 août 2008 à 16:08
Il y a toujours des fichiers ou existe des merde dedans =)

Surveille bien notamment les .exe ou les dossiers, mais après avec de l'utilisation régulière, tu reconnaitras les fichiers frauduleux ou non

cordialement Zep' ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ok merci bcp zep' ! ; )
0