Couleurs écran mauvaises

beauvignol Messages postés 7 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, hier, allumé l'ordi puis l'écran qui est resté noir. Je l'ai autôt éteint ( l'écran) et l'affichage était différent, notamment le cadre gris de l'habillage classique windows est devenu d'un gris-rose.
J'ai regardé des photos qui sont toutes de couleurs "chaudes" !
Comme je fais des documents qui utilisent les couleurs cela me gêne.
Comment corriger cela ?
Je vous serai très obligeant si une ou un parmi vous connaîtrait la solution qu'il puisse m'indiquer avec sa marche à suivre.
Merci beaucoup.
B.Beauvignol
A voir également:

7 réponses

ouaf Messages postés 111 Statut Membre 15

ca vient put-être de on écran. Il a quel âge et il plat ou à tube cathodique ?
0
beauvignol Messages postés 7 Statut Membre

acheté neuf en 2005 Hitachi CM715ET cathodique...
0
Utilisateur anonyme

va voir dans les paramètres de l'écran ..

clic droit sur le bureau > propriétes >paramètres > selectionne Optimale 32 bits
0

j'ai contôlé...c'est pareil !
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Essaie de débrancher/rebrancher le câble de connexion entre ton PC et ton écran, si c'est un LCD,essaie de taper dessus (si si, ça peut fonctionner, on à un écran comme ça au collège).
0

j'ai débranché l'écran...re-vranché...rien, tjrs même prbl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konanx Messages postés 94 Statut Membre 1

c'est le pilote de ta carte graphique qui est desactivé. si tu as le cd qui accompagne ton pc , intalle le. si tu n'as pas de cd faire: clic droit sur poste de travail/propriétés/gestionnaire de peripherique puis verifi si la carte fonctionne normalement et mettre à jour ton pilote si tu es connectè
0

sur clubic j'ai trouvé quelqu'un qui me dit ceci:
"tu peux prendre les drivers ati officiels
ou alors les omegas "'
alors je télécharge par omegas...

j'y connais rien ! RIEN !
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > beauvignol Messages postés 7 Statut Membre

Teste ma solution si tu peux, c'est juste au dessous
0
beauvignol Messages postés 7 Statut Membre > Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle solution ?
taper sur le moniteur ?
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > beauvignol Messages postés 7 Statut Membre

Non, tester ton moniteur sur un autre PC, et un autre moniteur sur ton PC.
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ou alors, les pixels de couleurs ont marqué, suite à une overdose de couleurs vives (c'est une image). Ce phénomène ne se produit que sur les tube cathodiques, et c'est très rare, teste ton écran sur un autre PC, ou un autre écran sur ton PC.
0

je testerai ce soir, oui, merci !
0