Couleurs écran mauvaises
beauvignol
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, hier, allumé l'ordi puis l'écran qui est resté noir. Je l'ai autôt éteint ( l'écran) et l'affichage était différent, notamment le cadre gris de l'habillage classique windows est devenu d'un gris-rose.
J'ai regardé des photos qui sont toutes de couleurs "chaudes" !
Comme je fais des documents qui utilisent les couleurs cela me gêne.
Comment corriger cela ?
Je vous serai très obligeant si une ou un parmi vous connaîtrait la solution qu'il puisse m'indiquer avec sa marche à suivre.
Merci beaucoup.
B.Beauvignol
J'ai, hier, allumé l'ordi puis l'écran qui est resté noir. Je l'ai autôt éteint ( l'écran) et l'affichage était différent, notamment le cadre gris de l'habillage classique windows est devenu d'un gris-rose.
J'ai regardé des photos qui sont toutes de couleurs "chaudes" !
Comme je fais des documents qui utilisent les couleurs cela me gêne.
Comment corriger cela ?
Je vous serai très obligeant si une ou un parmi vous connaîtrait la solution qu'il puisse m'indiquer avec sa marche à suivre.
Merci beaucoup.
B.Beauvignol
A voir également:
- Couleurs écran mauvaises
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
ca vient put-être de on écran. Il a quel âge et il plat ou à tube cathodique ?
beauvignol
Messages postés
7
Statut
Membre
acheté neuf en 2005 Hitachi CM715ET cathodique...
va voir dans les paramètres de l'écran ..
clic droit sur le bureau > propriétes >paramètres > selectionne Optimale 32 bits
clic droit sur le bureau > propriétes >paramètres > selectionne Optimale 32 bits
Salut,
Essaie de débrancher/rebrancher le câble de connexion entre ton PC et ton écran, si c'est un LCD,essaie de taper dessus (si si, ça peut fonctionner, on à un écran comme ça au collège).
Essaie de débrancher/rebrancher le câble de connexion entre ton PC et ton écran, si c'est un LCD,essaie de taper dessus (si si, ça peut fonctionner, on à un écran comme ça au collège).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le pilote de ta carte graphique qui est desactivé. si tu as le cd qui accompagne ton pc , intalle le. si tu n'as pas de cd faire: clic droit sur poste de travail/propriétés/gestionnaire de peripherique puis verifi si la carte fonctionne normalement et mettre à jour ton pilote si tu es connectè