Comment amrche trillian?
lapin
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voilà g installé trillian mé honte sur moi (et a paraitre totalement nul) je ny comprend rien. je choisi de rajouter des adresses msn dc je choisi msn ds les différents type dadresse kil me propose puis "next" puis je tappe mon adresse gnagna@hotmail.com puis "next" hop il me marke ladresse ... mais rien pas de connection pas damis ki se connecte ... doivent-ils accepter une demande? pourkoi perosnne ne se connecte alors kils sont bien connecté? gd mystere ... mais peut-etre que je my prend mal ou p-e nais-je pas damis
help pliz
help pliz
A voir également:
- Comment amrche trillian?
- Trillian - Télécharger - Messagerie
- Comment ça amrche - Guide
3 réponses
Salut
tu as des "personnes" susceptibles d'accepter la connexion ? dans le cas contraire tu ne peux pas "dialoguer" c'est normal
tu as des "personnes" susceptibles d'accepter la connexion ? dans le cas contraire tu ne peux pas "dialoguer" c'est normal
Bertrand
Bonjour,
Entrer les adresses ne suffit pas pour se connecter. D'aillleurs, pas de connexion automatique.
Suivant le skin que tu as :
- une barre de menu en haut ou
- un bouton en bas et sur la gauche ou
- les icônes MSN, Yahoo ...
Il suffit de cliquer dessus et tu devrais obtenir "Gestionnaire de connexion". Tu choisis la bonne pour te connecter.
Tu semble avoir une version anglaise. Il existe une version françisée, légale et gratuite : Trillian 0.74 Français :
http://www.emu-france.com/download.php?idFile=2144
Sinon, la version payante est aussi françisée.
Toco y se gausos !!!
Entrer les adresses ne suffit pas pour se connecter. D'aillleurs, pas de connexion automatique.
Suivant le skin que tu as :
- une barre de menu en haut ou
- un bouton en bas et sur la gauche ou
- les icônes MSN, Yahoo ...
Il suffit de cliquer dessus et tu devrais obtenir "Gestionnaire de connexion". Tu choisis la bonne pour te connecter.
Tu semble avoir une version anglaise. Il existe une version françisée, légale et gratuite : Trillian 0.74 Français :
http://www.emu-france.com/download.php?idFile=2144
Sinon, la version payante est aussi françisée.
Toco y se gausos !!!