! dans gestion periph

taylor111 Messages postés 39 Statut Membre -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formater mon PC et dans le gestionnaire de periph ces periph ont un points d'excla jaune j'aimerais y remedier
controleur audio multimedia
controleur video (compatbile VGA)
J'ai XP pro
A voir également:

4 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Suffit d'installer les drivers pour ta carte graphique et ta carte son.
touslesdrivers.com saurait peut-être utile, en utilisant leur utilitaire de recherche automatique de drivers.
sinon, essayes Everest, pour déterminer les modèles de ta CG et CS pour ensuite trouver les drivers pour eux sur le net.
0
taylor111 Messages postés 39 Statut Membre 2

je ne trouve jamais dans ce site je poeux pas te donner des info et tu me les trouves ?
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Bien dans ce cas donnes les modèles de ta CG et CS.
0
taylor111 Messages postés 39 Statut Membre 2

Finalement il n'y a que le contrôleur video ( compatible VGA) qui a un soucis...
Ou puis je trouver le nom de ma carte graphique dans ce cas ( si possible sans telecharger un logiciel merci)
0

télécharge Everest il te dira c'est quoi comme carte graphique.
0
taylor111

je peux le laisse le ! ca pose pas de prob ?
0

si c'est pour ta carte graphique... huh oui :) comment voudras tu jouer aux jeux par exemple et profiter pleinement de ta CG?
0