Comment imprimer la liste du contenu d'un cd

claudie -  
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gravé un cd-rw de données, je voudrais imprimer la liste du contenu (seulement la liste, pas les documents) est-ce possible ? Je travaille sur windows XP familial (pc HP).
Merci pour la réponse. Claudie
A voir également:

2 réponses

loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Salut,
tu px tjs utiliser l'explorateur windows qui affiche le contenu du CD et en faire une capture d'ecran (touche ImpEcran ou PrintScreen)
Tu px ensuite coller cette image (Ctrl+V) ds word ou ds un logiciel de traitement d'image
Ensuite, tu n 'as plus qu a imprimer
0
CLAUDIE

réponse à loulou64 :
Merci beaucoup pour ta réponse, mais justement je voudrais savoir lorsque je clique sur la touche imp écran de mon hp, elle ne fonctionne pas, j'ai fait ce que tu as dit et... rien ? J'affiche la page du contenu de mon cd, j'appuie sur imp écran et rien ne se passe ?
Même en faisant : édition : sélectionner tout ?
Souvent j'ai voulu utiliser cette touche et cela n'a jamais fonctionné. Merci de ta réponse. Claudie
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9 > CLAUDIE

as tu essaye peut-etre de faire shift+Impecran ? ou peut-etre est-ce une autre combinaison sur HP...
En tt cas normalement, ca genere une capture de l'ecran et pour pouvoir la visualiser, il faut faire Ctrl+V ds word par ex
0
PONYCLO Messages postés 7 Statut Membre > loulou64 Messages postés 267 Statut Membre

Réponse de claudie à loulou64 :
Merci beaucoup, cela fonctionne très bien en faisant shift + impr écran et ctrl+V dans word. Je suis enfin capable de me servir de cette touche grâce à toi. Super ! claudie
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9 > PONYCLO Messages postés 7 Statut Membre

Ca me fait plaisir! @+ !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Si tu veus un utilitaire génial qui te permais d'avoir le contenu de tes CD dans un explorateur il te faut AACD , voir à cette adresse :

http://perso.club-internet.fr/jlved/
le druide sans la potion.
0
claudie

Message au Druide :
Merci beaucoup, j'ai téléchargé AACD c'est super !
claudie
0