Récup de fichier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu supprimer un fichier qui faisait un peu plus de 2Go dc la corbeille ne l'a pas prit et l'a directement supprimé. sauf que j'en ai finalement besoin et je ne sait pas comment faire pour le récupérer pourriez-vous m'aider?
merci d'avance
j'ai voulu supprimer un fichier qui faisait un peu plus de 2Go dc la corbeille ne l'a pas prit et l'a directement supprimé. sauf que j'en ai finalement besoin et je ne sait pas comment faire pour le récupérer pourriez-vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Récup de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
SI il a étét supprimé il n'y aps trop longtemps essayer le programme gratuit "PC Inspector File Recovery" qui est disponible sur ce site.
je l'ai fait mais kan je veux enrégistrer les fichiers sa marche pas
enfin jveux dire je veux enregister les fichiers a un endroit en fait c'est des images mais quand il me dit qu'il a fini quand je clique sur les photos il me met "pas d'apercu disponible"
enfin jveux dire je veux enregister les fichiers a un endroit en fait c'est des images mais quand il me dit qu'il a fini quand je clique sur les photos il me met "pas d'apercu disponible"
enfin il faut peut-etre que je précise: en fait j'ai ouvert une deuxieme session administrateur et je pensais que si je suppr le fichier dans la 2e session il serait encore dans la 1ere mais en fait pas du tt
Ha ben non la session n'a rien à voir, seul le fichier sur le disque compte, si il n'arrive pas à le récupérer alors c'est peut être que le fichier n'est plus récupérable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment sa? t'a pas une solu ou alors c'est moi qui ne sait pas utiliser le logiciel PC inspector file....