C'est quoi un mot de passe BIOS ?

Fermé
tigo10 Messages postés 25 Statut Membre -  
 AMAZIGH030 -
Bonjour,

Je dois reparer mon PC chez Toshiba et ils me demandent le mot de passe "windows" ET le mot de passe "BIOS",
merci de m'expliquer ces deux derniers et me définir la manière pour les avoir !
A voir également:

8 réponses

windows vista 30 Messages postés 76 Statut Membre 11

slt le mo de passe bios c'est le mo de passe pourrentré sur le bios de ta carte mere
10
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Si tu veux enlever le mot de passe du bios, il te suffit de retirer la petite pile plate qui se trouve sur la carte mère. tu attends quelques minutes et tu la remet. Et hop magique il n'y a plus de code bios (Ton bios revient à son état d'origine)
3
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Pas de panique. Toshiba te demande ces mots de passes eventuels pour réparer au mieux ton portable.

mot de passe windows=)>mot de passe de ta session, pour entrer sur ton ordi
mot de passe bios=)>comme l'as dit windows vista 30, mot de passe pour entrer dans le bios. si tu n'en n'a pas mis, tu leur dis juste que tu n'en n'a pas mis. point barre.
3
windows vista 30 Messages postés 76 Statut Membre 11

aie si ta pa le mo de passe du bios c mor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigo10 Messages postés 25 Statut Membre 1

merci pr tte c explications, a bientot
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

De rien ,-))

A+
0
AMAZIGH030

non il fo sur tou pas enlové la pile de la carte mer si ta pas la lisonce de ton ordinateur si non tu pair tou les dell de wendawse il te fo le cd d'instalation si tu ne la pas tu le telecharge wendawse universal d'un otre ordinateur et le gravé sur un cd si ta fait ce ke je t dit ecri moi et je te dit ce ke tu doi fair pour riparai ton pc son problem ok ( je c pas si tu va comprondre mon ecriture je suis alé un peux vite si pour ca bay bon courage pour la suite
0
tigo10 Messages postés 25 Statut Membre 1

Oui mais comment faire pour l'avoir !! je m'y connais pas trop dans ce genre de domaine !! En pratique, fo faire koi pour l'avoir ?
-1
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

D'origine, il n'y a pas de mot de passe.
Si tu as acheté ton PC nouveau et que personne n'à été mettre un mot de passe sur le bios, il n'y en as pas.

Pour windows c'est le mot de passe que tu tape quand tu allume ton PC.
Si il ne te demande pas de mot de passe quand tu l'allume c'est qu'il n'y en a pas non plus.
-1