DISQUE DUR CRAMé
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
salut a tous,
voila je possede un WD caviar SE et le circuit imprimé a cramé, j'ai donc essayé de le faire tourner avec le circuit de mon 2em qui est le meme disque mais voila au dem du pc il marque un message du genre
"3rd hard drive master error" et ne demarre pas ...
quand je le fait fonctionner ( toujour avec le circuit de mon autre disque ) par usb avec un adaptateur ide = usb
il lance la detection du disque et me dit qu'il est pres a l'emploi mais non visible nul part ni post de travail ni dans le periph a la place g son nom ecrei un peu comme ceci
"y¨%y%¨%y ...... usb device "
mais pas moyen de rentrer dessu ..
donc si vous avez une idée pour que je puisse de nouveau ouvrir meme une seule foi ce disque car il y a des truc tre important dessus.
merci a ceux qui pourrons m'aider :)
voila je possede un WD caviar SE et le circuit imprimé a cramé, j'ai donc essayé de le faire tourner avec le circuit de mon 2em qui est le meme disque mais voila au dem du pc il marque un message du genre
"3rd hard drive master error" et ne demarre pas ...
quand je le fait fonctionner ( toujour avec le circuit de mon autre disque ) par usb avec un adaptateur ide = usb
il lance la detection du disque et me dit qu'il est pres a l'emploi mais non visible nul part ni post de travail ni dans le periph a la place g son nom ecrei un peu comme ceci
"y¨%y%¨%y ...... usb device "
mais pas moyen de rentrer dessu ..
donc si vous avez une idée pour que je puisse de nouveau ouvrir meme une seule foi ce disque car il y a des truc tre important dessus.
merci a ceux qui pourrons m'aider :)
A voir également:
- DISQUE DUR CRAMé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
démarrer => panneau de confiuration==> outils d'administration==> gestion de l'ordinateur
Aller sur le champ " gestion des disque
A droite du tableau , selectionner le disque concerné, clique droite et modifier la lettre du chemin d'accès.
Voila
Aller sur le champ " gestion des disque
A droite du tableau , selectionner le disque concerné, clique droite et modifier la lettre du chemin d'accès.
Voila
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
60
le truc c'est qu'il ny est pas comme je l'ai dit dans le post il me l'install mais je peux y acceder de null part je comprends pas
je me suis dit que c'était a cause du circuit imprimé que j'ai dessus qu'il voulai pas et je me suis demandé si avec un circuit neuf ca aller marcher ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question