Ecran bleu et plantage logiciel
fab4033
Messages postés
7
Statut
Membre
-
H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre -
H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, j'ai achete il y a quelques mois maintenant un PC acer Aspire M5640 sous vista bien sur.
Depuis j'ai de nombreux problèmes:
Régulièrement (tous les 2 jours en moyenne) j'ai le magnifique écran bleu windows avec des messages d'arrêts différents. Dernier en date; Memory_management
0X0000001A
ou également: 0X0000008E
Et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Autre problème également:
Quand je lance des programmes genre azureus ou emule ils plantent apres quelques minutes ou heures de telechargement et il est impossible de tuer le processus: j'ai tente le ctrl/alt/sup > gestionnaire de taches> tuer processus, ca ne marche pas et j'ai egalement tente avec le logiciel kill process qui ne donne pas de meilleurs resultats.
Pour arreter les processus je suis obligé de redémarrer les PC qui mets de très longues minutes avent de redemarrer
Si quelqu'un peut m'aider à resoudre mes problemes avant que l'ordi ne passe par la fenêtre... Merci. ,
Depuis j'ai de nombreux problèmes:
Régulièrement (tous les 2 jours en moyenne) j'ai le magnifique écran bleu windows avec des messages d'arrêts différents. Dernier en date; Memory_management
0X0000001A
ou également: 0X0000008E
Et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Autre problème également:
Quand je lance des programmes genre azureus ou emule ils plantent apres quelques minutes ou heures de telechargement et il est impossible de tuer le processus: j'ai tente le ctrl/alt/sup > gestionnaire de taches> tuer processus, ca ne marche pas et j'ai egalement tente avec le logiciel kill process qui ne donne pas de meilleurs resultats.
Pour arreter les processus je suis obligé de redémarrer les PC qui mets de très longues minutes avent de redemarrer
Si quelqu'un peut m'aider à resoudre mes problemes avant que l'ordi ne passe par la fenêtre... Merci. ,
A voir également:
- Ecran bleu et plantage logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Écran bleu - Guide
- Logiciel - Guide
17 réponses
Alors soit tu as choper un exelent virus qui te mange petit a petit. Alors ce que je te conseille tout d abord supprime EMULE ET AZEUREUS rallume le. Si le probleme persiste reinstalle ton syteme d expoitation OU LA MEILLEURE SOLUTION EST LA SUIVANTE : tu reboot ton pc a une date avant que le probleme n aparaisse.
Merci pour vos reponses.
Je vais voir pour la poussière mais j'ai un doute, il n'est pas installé depuis longtemps.
Je me demandais si ca ne pouvait pas venir de la memoire defectueuse? Mais j'ai deja fait quelques test memoire qui n'ont rien donné.
Pour le virus je chercher, hijackthis ne trouve rien.
Je vais voir pour la poussière mais j'ai un doute, il n'est pas installé depuis longtemps.
Je me demandais si ca ne pouvait pas venir de la memoire defectueuse? Mais j'ai deja fait quelques test memoire qui n'ont rien donné.
Pour le virus je chercher, hijackthis ne trouve rien.
Bon j ai ouvert la bete et pas de poussière, j en ai profité pour rajouter tant bien que mal un ventilo, reste à voir comment ca evolue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je vais te donner un ptit truc : Demarer => Tous les programmes => Accsoires => outil systeme => Defragmenteur de disque
Puis tu refais le meme chemin et et tu fais nettoyage de disque
Puis tu refais le meme chemin et et tu fais nettoyage de disque
Ouais ba aussi puissant que le systeme WINDOWS donc cela ne serta rien de le telecharger ^^ mais je n ai rien contre toi Blondin 77 ne toquitete pas ^^
Non, je ne m'inquiètes pas, enfin si, un peu quand même mais pas pour ça.
Ce qui m'inquiètes, c'est que tu lui dis de defragmenter son disque dur. C'est pas ça qui va lui permettre de le tester, entre nous.......
Ce qui m'inquiètes, c'est que tu lui dis de defragmenter son disque dur. C'est pas ça qui va lui permettre de le tester, entre nous.......
Salut la best solution: reinstalle to systeme d'exploitation et installe un bon antivirus ( AVAST 2008 ) SPYWARE TERMINATOR , TUNE UP 2008, et le CCLEANER. Et c'est bon,plus de probleme.
Pour la protection j'ai AVG/zone alarm/Ccleaner/spyware antiblaster/hijackthis/spybot...
et tout semble propre.
Une defragmentation ca peut aider sinon?
et tout semble propre.
Une defragmentation ca peut aider sinon?
Ok je t'ai proposer tous ces logiciels parceque les crash systeme sont dus par plusieurs problemes : les erreurs du registres ( donc soit un virus qui bouffe les fichiers du registre ou systeme ), les fichiers fragmentés peut ralentir le pc et tu peut avoir un crash, donc ces pour cela que je t'ai proposer ces logiciels
Pas de probleme pour les disques durs apparemment...Tout est ok avec HD tune.
Je vais finir par devoir reinstaller le systeme si ca continue :-(
Je vais finir par devoir reinstaller le systeme si ca continue :-(