Problème PC

tonio81 -  
fra04 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur.
Pour commencer mon ordinateur a prix la foudre est il démarre plus du tout, j'ai regardé ma tour et je n'ai remarqué aucune trace de grillé, et j'aurais aimé savoir quel sont les composants qui on pût ètre endomagés.
Et mon deuxième problème, mon ordinateur fait un bruit aigu lorsque que je joue à certain jeux qui demande un assez bon niveau de puissance, je pense que se soit la carte graphique ou autre chose.... je pense que sa peut ètre dût à mon ventilateur mais je sais pas.
Merci de me renseigner
A voir également:

4 réponses

mamie-fly

donc ton 1er pc il se peut que se soit le bloc de l'alimentation
ton 2eme tape dedans sa passeras ;)
0
tonio81

OK merci pour les infos et j'ai déja essayé de tapé dessus sa marche pas ^^ :p lol
0
fra04 Messages postés 187 Statut Membre 127

Bonjour,

suite à la foudre, la 1ère chose a verifier est le bloc alimentation, donc si tu as une seconde alim test la sur le PC, dés fois c'est juste celà, sinon il te faut tester chaque composant l'un aprés l'autre, et là il te faut du matériel de secours, sinon le déposer chez un dépanneur.
Bon courage
0
dexter_xp Messages postés 87 Statut Membre 7

le deuxième problème venait avant le premier ou t'as deux ordinateur?
0
tonio81

il était déja avant que mon ordi prenne la foudre
0
fra04 Messages postés 187 Statut Membre 127

re, à mon avis le 1er problème a résoudre serait de voir si tu peux chnager ton bloc alim pour voir si le pc redémarre, et ensuite tu résoudras le bruit qui viens certainement d'un ventilateur
0